Cercle de Combat Gaulois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

[Mission] Campagne C6 sur Kuban

+3
Colo
Pips
Obelix
7 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

[Mission] Campagne C6 sur Kuban  - Page 3 Empty Re: [Mission] Campagne C6 sur Kuban

Message  Invité Dim 01 Oct 2017, 3:00 pm

En plus il y a les nuages !
Mais bon, si on loupe les bateaux on aura fait une belle balade !
[Mission] Campagne C6 sur Kuban  - Page 3 700090656

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Mission] Campagne C6 sur Kuban  - Page 3 Empty Re: [Mission] Campagne C6 sur Kuban

Message  Phoenix Dim 01 Oct 2017, 3:03 pm

Je marche pour la balade. Et j'ai une idée pour la combiner avec la tienne.
Phoenix
Phoenix
Kombrig
Kombrig

Messages : 2266
Date d'inscription : 02/07/2013
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

[Mission] Campagne C6 sur Kuban  - Page 3 Empty Re: [Mission] Campagne C6 sur Kuban

Message  Pollux18 Dim 01 Oct 2017, 5:06 pm

Sur quel modèle de Pe-2 va t'on voler que je m’entraîne un peu quand même ... ?
Pollux18
Pollux18
Maior
Maior

Messages : 1262
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 48
Localisation : Centre de la France

Revenir en haut Aller en bas

[Mission] Campagne C6 sur Kuban  - Page 3 Empty Re: [Mission] Campagne C6 sur Kuban

Message  Phoenix Dim 01 Oct 2017, 5:48 pm

Le 87 si ma mémoire est bonne. Bex, tu confirmes ?
Phoenix
Phoenix
Kombrig
Kombrig

Messages : 2266
Date d'inscription : 02/07/2013
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

[Mission] Campagne C6 sur Kuban  - Page 3 Empty Re: [Mission] Campagne C6 sur Kuban

Message  Invité Dim 01 Oct 2017, 6:54 pm

1 Pe2 ser 87 je confirme ! Pollux : n'oublie la carte training de Phoenix, tu as tout ce qu'il faut dessus !

2 le roster VVS est COMPLET

3
Phoenix a écrit:Et j'ai une idée pour la combiner avec la tienne.
Ma curiosité est titillée ! On en parle ce soir sur TS ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Mission] Campagne C6 sur Kuban  - Page 3 Empty Re: [Mission] Campagne C6 sur Kuban

Message  Invité Dim 01 Oct 2017, 7:08 pm

La carte IL2 MISSION PLANNER en streaming
NOM C6M2
MDP C6M2
MDP LEADER C6M2

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Mission] Campagne C6 sur Kuban  - Page 3 Empty Re: [Mission] Campagne C6 sur Kuban

Message  Phoenix Dim 01 Oct 2017, 7:47 pm

bexhausted a écrit:1 Pe2 ser 87 je confirme ! Pollux : n'oublie la carte training de Phoenix, tu as tout ce qu'il faut dessus !

2 le roster VVS est COMPLET

3
Phoenix a écrit:Et j'ai une idée pour la combiner avec la tienne.
Ma curiosité est titillée ! On en parle ce soir sur TS ?
Ok. Mais je ne m'attarderais pas trop.
Phoenix
Phoenix
Kombrig
Kombrig

Messages : 2266
Date d'inscription : 02/07/2013
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

[Mission] Campagne C6 sur Kuban  - Page 3 Empty Re: [Mission] Campagne C6 sur Kuban

Message  Invité Dim 01 Oct 2017, 8:01 pm

pareil pour moi je suis naze.
J'ai pratiquement dormi toute la journée.
Je mettrai une bonnette sur mon micro !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Mission] Campagne C6 sur Kuban  - Page 3 Empty Re: [Mission] Campagne C6 sur Kuban

Message  Invité Lun 02 Oct 2017, 8:16 am

Phoenix tu as accès au ss forum Campagne C6 chez les IRRE (Biluf)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Mission] Campagne C6 sur Kuban  - Page 3 Empty Re: [Mission] Campagne C6 sur Kuban

Message  Invité Lun 02 Oct 2017, 11:27 am

Magik confirmé absent ce soir. Pollux tu reprends des couleurs.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Mission] Campagne C6 sur Kuban  - Page 3 Empty Re: [Mission] Campagne C6 sur Kuban

Message  Pollux18 Lun 02 Oct 2017, 2:39 pm

Pas sur encore d'être rentré à l'heure...
Pollux18
Pollux18
Maior
Maior

Messages : 1262
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 48
Localisation : Centre de la France

Revenir en haut Aller en bas

[Mission] Campagne C6 sur Kuban  - Page 3 Empty Re: [Mission] Campagne C6 sur Kuban

Message  Invité Lun 02 Oct 2017, 6:00 pm

Ne cours pas ! Un NN vient de choper la place !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Mission] Campagne C6 sur Kuban  - Page 3 Empty Re: [Mission] Campagne C6 sur Kuban

Message  Invité Lun 02 Oct 2017, 6:40 pm

>>>ALERTE MAJ DE 120 Mo<<<

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Mission] Campagne C6 sur Kuban  - Page 3 Empty Re: [Mission] Campagne C6 sur Kuban

Message  Phoenix Lun 02 Oct 2017, 6:58 pm

Ok, mise à jour en cours. Merci de l'info.
Phoenix
Phoenix
Kombrig
Kombrig

Messages : 2266
Date d'inscription : 02/07/2013
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

[Mission] Campagne C6 sur Kuban  - Page 3 Empty Re: [Mission] Campagne C6 sur Kuban

Message  Pollux18 Lun 02 Oct 2017, 8:57 pm

je ne serais pas rentré à temps...
Pollux18
Pollux18
Maior
Maior

Messages : 1262
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 48
Localisation : Centre de la France

Revenir en haut Aller en bas

[Mission] Campagne C6 sur Kuban  - Page 3 Empty Re: [Mission] Campagne C6 sur Kuban

Message  NN_Fahrenheit Mar 03 Oct 2017, 3:10 pm

Pour apporter un élément de réponse à la proposition de Bex sur le forum C6 de mettre une sirène et savoir si on peut l'entendre depuis la carte de briefing/sélection de l'avion (avant de cliquer sur Start quoi) :
si la sirène est placée dans l'angle sud-ouest de la carte (point spectateur par défaut), ne devrions-nous pas l'entendre depuis le briefing ? Je me souviens d'une mission où nous entendions les roquettes de katyushas être tirées sans avoir cliqué sur start.

On a bien fait de débriefer avec Barda et Zork hier, le fonctionnement de cette campagne est un peu plus clair maintenant.
Reste quand même qu'on ne sait pas l'intérêt de détruire le port ou l'usine.
NN_Fahrenheit
NN_Fahrenheit
Kapitan
Kapitan

Messages : 133
Date d'inscription : 12/07/2015
Age : 36
Localisation : Le Havre

http://www.normandieniemen.com

Revenir en haut Aller en bas

[Mission] Campagne C6 sur Kuban  - Page 3 Empty Re: [Mission] Campagne C6 sur Kuban

Message  Invité Mar 03 Oct 2017, 4:12 pm

On va attendre de connaitre la réponse de Phoenix, maître incontesté du ME !
Sinon on peut toujours faire des essais !


[quote"Fafa"] Reste quand même qu'on ne sait pas l'intérêt de détruire le port ou l'usine.[/quote]

D'un strict point de vue stratégique peut être aucun sur le déroulement "réel" de la campagne.
Cet objectif est peut être simplement là pour donner du grain à moudre aux gens ! Moi cela me suffit comme justificatif.
Sinon il faut que tu gères les ressources de la campagne en temps réel et c'est très compliqué.
Coconut y parvient parfaitement mais il a créé un logiciel qui gère tout. Ce n'est pas à la portée de tout le monde.
On oublie la solution qui consiste à le faire à la main : trop chronophage.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Mission] Campagne C6 sur Kuban  - Page 3 Empty Re: [Mission] Campagne C6 sur Kuban

Message  Phoenix Mar 03 Oct 2017, 8:01 pm

NN_Fahrenheit a écrit:Pour apporter un élément de réponse à la proposition de Bex sur le forum C6 de mettre une sirène et savoir si on peut l'entendre depuis la carte de briefing/sélection de l'avion (avant de cliquer sur Start quoi) :
si la sirène est placée dans l'angle sud-ouest de la carte (point spectateur par défaut), ne devrions-nous pas l'entendre depuis le briefing ? Je me souviens d'une mission où nous entendions les roquettes de katyushas être tirées sans avoir cliqué sur start.

On a bien fait de débriefer avec Barda et Zork hier, le fonctionnement de cette campagne est un peu plus clair maintenant.
Reste quand même qu'on ne sait pas l'intérêt de détruire le port ou l'usine.
Oui, ça a permis d'y voir plus clair, comme la mission une fois ouverte. Mais j'avoue que au final, sachant ça, ce sont les allemands qui en tire bénéfice. J'explique, vu que tout est un peu au petit bonheur la chance, moi perso, avec les explications et la compréhension de l'objectif, j'envoie une reco, et ensuite, un groupe de JU88 ou He111, et c'est carpet bombing à 3500/5000m. Bref, c'est du camion à bombe, où tu ventiles la zone.

Je suis content de la mission que l'on a mené hier, mais au final, les objectifs sont irréalisables. Pour détruire tous les objectifs, il faut se lever de bonheur, et pour faire avancer les chars, il faut en plus que la destruction des objectifs se fassent trés tôt dans la mission. Et ça, je ne vois pas comment on peut le faire chez les russes.

Que tout ne compte pas dans la destruction, je peux comprendre comme on peut le faire sur une base, mais là, on est tellement dans le vague, qu'au final, on ne sait pas ce que l'on doit taper.

Autre point, c'est le fait qu'au final, on prépare un run de lourd, sans savoir ce que l'on va taper (ce qui fait que l'armement n'est pas forcément adapté, au vu de l'objectif, j'aurais basculé sur un max de SC100 à la place), et que même quand on le découvre, on n'est pas sur à 100%. Ce que l'on a fait hier, c'est passé car on est allé dans le trou du cul de kuban. Mais ailleurs, avoir un avion solo à 70 km de distance du dispo, s'il se fait shooter, les gros, ils peuvent rentrer à la maison.

Bref, je ne suis pas sur d'aller au bout de la campagne.
Phoenix
Phoenix
Kombrig
Kombrig

Messages : 2266
Date d'inscription : 02/07/2013
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

[Mission] Campagne C6 sur Kuban  - Page 3 Empty Re: [Mission] Campagne C6 sur Kuban

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum