[VR] Lone Echo

[VR] Lone Echo

Message  Pollux18 le Ven 26 Jan 2018 - 10:10

Le jeu est sortie l'été dernier (2017) mais j'attendais le patch qui devait introduire la version FR (audio et texte). Car c'est avant tout un jeu narratif, pas de combat, pas de pistolet laser, juste de l'exploration mais quelle expérience !  

Le patch étant sortie la semaine dernière, c'est avec bonheur que je me suis glissé dans la peau d'un robot en compagnie de cette charmante demoiselle...

Et quelle claque, tout simplement l'expérience VR la plus immersive qu'il m'ait été donné de vivre  

On est limite à la frontière entre un jeu vidéo et un film sauf que pour la première fois, vous êtes un des acteurs principaux. Vous pouvez même essayé (et vous le ferez, surtout Pips...) de tripoter l'actrice principal façon Harvey Weinstein mais elle ne se laissera pas faire non plus...    

Bref, ce jeu ouvre une porte vers les nouveaux horizons que seul la VR peut nous faire vivre.

Vivement la suite !

Dernière édition par Pollux18 le Sam 27 Jan 2018 - 10:16, édité 1 fois

Kapitan

Revenir en haut Aller en bas

Re: [VR] Lone Echo

Message  Pips le Ven 26 Jan 2018 - 10:36

Pollux18 a écrit:Vous pouvez même essayé (et vous le ferez, surtout Pips...) de tripoter l'actrice principal façon Harvey Weinstein mais elle ne se laissera pas faire non plus...    

Bref, ce jeu ouvre une porte vers les nouveaux horizons que seul la VR peut nous faire vivre.
Vivement la suite !

Arrghhh !!! tu l'as dit .....................> j'achète l'OCULUS dès aujourd'hui !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pips
Leitienant
Leitienant

Message  Ploofy le Ven 26 Jan 2018 - 14:54

Je l'avais vu dans la boutique oculus ...maintenant qu'il est en français, je vais surement me laisser tenter !
Ploofy
Starshiy Leitienant
Starshiy Leitienant

Message  Pollux18 le Ven 26 Jan 2018 - 16:44

Ça donne un avant goût de ce que pourrait donner Starcitizen en VR !

Kapitan

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé