Cercle de Combat Gaulois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Serveur Coconut, campagne organisée par le Canadien rencontré l'autre soir

3 participants

Aller en bas

Serveur Coconut, campagne organisée par le Canadien rencontré l'autre soir Empty Serveur Coconut, campagne organisée par le Canadien rencontré l'autre soir

Message  Invité Lun 25 Sep 2017, 8:47 am

Les règles :

[début de citation]
Nous souhaitons démarrer un nouveau type de campagne dynamique  en Co-Op sur le serveur de Coconut.
L'objectif de cet événement est de pouvoir réaliser des missions coordonnées dans un environnement.
Voici les regles du serveru de Coconut Expert: https://forum.il2sturmovik.com/topic/19753-coconuts-server/?p=310902

Ce sera un événement verrouillé  vous deverez vous inscrire.
Les statistiques seront disponibles sur ce lien:http://coconutside.eu:81/fr/
Règles de participation:

1. Le maximum de participants actifs de chaque côté est de 8;

2. Un quorum de 50/50 d'attaquants au sol (bombardier / Jabo) et de fighter doit être obtenu de chaque côté;

3. Durant la mission un équilibre de +/- 1 entre chaque côté doit être obtenu;

4. Vous devez être inscrit à l'événement;

5. Vous deverez être sur notre TeamSpeak dans les canals prescrit;

6. On peut inscrire plus que nécessaire, mais une rotation de certains pilotes, même élément entier, [je suppose qu'il veut dire équipe ?]sera nécessaire après chaque mission;

7. Si vous êtes abattu / parachuté / crash-landing sur l'aérodrome / moteur mort, vous deverez faire la rotation avec un autre membre qui est en attente;

8. Pas de chute-killingr;

9. Pas de base-camping ( tourner autour de l'aéroport ennemi);

Pour SACG uniquement:
10. Dead is dead mission seulement (n'oubliez pas que vous pouvez voir vos statistiques sur le site de Coconut);

11. Si vous êtes abattu dans le territoire ennemi, vous devez remplir votre AAR[?] de combat avant de prendre un autre avion;

12. Plus à venir!


Nous avons deux options pour exécuter l'événement:

Un événement de 3 heures impliquant 2 sessions de 90 minutes, donc une inscription pour 20h00 Londres et une autre à 21h30 Londres. Nous savons tous que une mission a une moyenne de 45 minutes si on exclut le bombardement de haut niveau. Donc, chaque session, vous pouvez faire une rotation des joueurs entre les 2 missions de la session.
Un événement de 2 heures avec une session de 90 minutes.

Les particularités

Afin de coordonner les missions, chaque élément de chaque côté ira dans un canal réservé ayant des paramètres de chuchotement;
De chaque côté, nous aurons un commandant '' Marshall '' (joueur actif) pour coordonner l'objectif et les différents éléments;
Un consensus sera obtenu entre AXIS et VVS pour décider la zone d'attaque (2 secteurs côte à côte sur la carte) pour éviter de jouer au chat et la souris..;
Vous n'avez pas besoin de faire partie d'une escadrille, mais vous devez accepter de voler à l'intérieur de la chaine de commandement de l'escadrille attitré à la mission. Vous devez savoir voler en coopération. Pas de lone-wolf...soloiste !
Escadrilles

Puisque le 4./JG52 a déjà organisé un événement de formation avec le 216e au milieu de la semaine, nous serons heureux s'ils souhaitent s'occuper de l'élément d'attaque au sol.

AXE
4./JG52 Fighter 109
2./JG51 Fighter 190
5./ZG1 Attaque au sol
...
VVS
57.GIAP Fighter
...

J'aimerais avoir votre avis sur ce que serait la meilleur heure pour un évenement NA/EU ?
Quelle option préférez-vous 2 heures ou bien 3 heures?
Il y a des règles à modifier?
Quelques spécifications à ajouter ou  supprimer?
[fin de post]

>> beaucoup de contraintes, heure, quorum, peu de places etc..
>>j'aime bien dead is dead adouci par la limitation à la mission en cours, les missions courtes 45 mn.
Pour l'instant pas de jour précis.
Compliqué à tenter mais c'est inédit comme principe de fonctionnement. Pas certain du tout que cela tienne dans le temps.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Serveur Coconut, campagne organisée par le Canadien rencontré l'autre soir Empty Re: Serveur Coconut, campagne organisée par le Canadien rencontré l'autre soir

Message  Pips Lun 25 Sep 2017, 9:50 am

hum , déjà , 8 x 8 actifs ?? il veut dire quoi par là ? Serveur Coconut, campagne organisée par le Canadien rencontré l'autre soir 2661710513
Pips
Pips
Maior
Maior

Messages : 2106
Date d'inscription : 29/08/2013
Localisation : LOT (46)

Revenir en haut Aller en bas

Serveur Coconut, campagne organisée par le Canadien rencontré l'autre soir Empty Re: Serveur Coconut, campagne organisée par le Canadien rencontré l'autre soir

Message  Invité Lun 25 Sep 2017, 11:11 am

Il veut dire que le serveur est tout petit : 16 places au total 4 chasseurs et 4 bombers de chaque côté.
On va dire que c'est un serveur expérimental.
Coconut essaie de gérer les ressources de chaque camp (avions, munitions, déplacement des unités et ligne de front) grâce à un logiciel pointu de son cru sur son propre serveur.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Serveur Coconut, campagne organisée par le Canadien rencontré l'autre soir Empty Re: Serveur Coconut, campagne organisée par le Canadien rencontré l'autre soir

Message  Pips Lun 25 Sep 2017, 11:36 am

Oulah !!! les places vont être chères et il risque d'y avoir de l'attente pendant qu'un autre vole et revienne entier ou ne revienne pas........

je me trompe?
Pips
Pips
Maior
Maior

Messages : 2106
Date d'inscription : 29/08/2013
Localisation : LOT (46)

Revenir en haut Aller en bas

Serveur Coconut, campagne organisée par le Canadien rencontré l'autre soir Empty Re: Serveur Coconut, campagne organisée par le Canadien rencontré l'autre soir

Message  Invité Lun 25 Sep 2017, 11:44 am

C'est ce que j pense aussi sauf si le système de réservation fonctionne bien vu que les missions ne durent que 45 mn.
Si j'y vais je n'irai que pour le début de la mission que j'ai réservée. Pas une heure avant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Serveur Coconut, campagne organisée par le Canadien rencontré l'autre soir Empty Re: Serveur Coconut, campagne organisée par le Canadien rencontré l'autre soir

Message  Pips Lun 25 Sep 2017, 12:40 pm

Franchement, j'admire ton implication !!!! Serveur Coconut, campagne organisée par le Canadien rencontré l'autre soir 1393913250

En ce qui me concerne, mais c'est dû à mon emploi du temps, je vais attendre, cela me semble un poil compliqué à gérer (pour moi)

Il faudrait voir avec les copains si on peut s'organise des soirées RANDOM EXP ..!!!

A peluche
Pips
Pips
Maior
Maior

Messages : 2106
Date d'inscription : 29/08/2013
Localisation : LOT (46)

Revenir en haut Aller en bas

Serveur Coconut, campagne organisée par le Canadien rencontré l'autre soir Empty Re: Serveur Coconut, campagne organisée par le Canadien rencontré l'autre soir

Message  Phoenix Lun 25 Sep 2017, 6:48 pm

J'avais vu l'annonce sur le forum officiel, mais avec du 8/8, et le fait qu'il ne faut pas qu'il y ait plus d'un joueur de différence, je passe mon tour. C'est bon pour les habitués, mais pas pour l'ouvrir.
Phoenix
Phoenix
Kombrig
Kombrig

Messages : 2266
Date d'inscription : 02/07/2013
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Serveur Coconut, campagne organisée par le Canadien rencontré l'autre soir Empty Re: Serveur Coconut, campagne organisée par le Canadien rencontré l'autre soir

Message  Invité Mar 26 Sep 2017, 6:01 pm

Il y aurait une mission samedi 19 h 00.
J'attends d'autres infos.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Serveur Coconut, campagne organisée par le Canadien rencontré l'autre soir Empty Re: Serveur Coconut, campagne organisée par le Canadien rencontré l'autre soir

Message  13 Mar 26 Sep 2017, 6:58 pm

On en reparle , dans l etat actuel des choses, j ai rien compris au fonctionnement du truc ... ok j avoues j ai pas trop cherche non plus .
A premiere vue je prefere en ce qui me concerne un truc beaucoup plus souple , je peux pas garantir d etre la donc , ca me parait pas une bonne idee de m y inscrire .
Ceci dit si jamais y a besoin ET que je suis la pas de souci ...
13
13
Maior
Maior

Messages : 851
Date d'inscription : 10/12/2014
Age : 59
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Serveur Coconut, campagne organisée par le Canadien rencontré l'autre soir Empty Re: Serveur Coconut, campagne organisée par le Canadien rencontré l'autre soir

Message  Invité Mar 03 Oct 2017, 9:12 am

Roster pour ce mardi 03 octobre (je n'avais pas vu son post ! Première session >>>21 h / 22 h 30<<
First Campaign

First session will be Tuesday the 3rd October at 20h00 London Time to 21h30 London Time, mostly EU players +/-. (15h00-16h30 New-York Time)
Première session mardi le 3 octobre à 21h00 Heure de Paris à 22h30, majoritairement européens. (15h00-16h30 Montréal/N-Y)

Second session will be Tuesday the 3rd October at 21h30 London Time to 23h00 London time, mostly American players +/-. (16h30-18h00 New-York Time)
Deuxième session mardi le 3 octobre à 22h30 Heure de Paris à 24h00, majoritairement américains. (16h30-18h00 New-York Time)


GERMAN SIDE


1st Session 20h00-21h30 London Time (15h00-16h30 New-York Time)

Fighter:                    
1. 4./JG52_Riksen
2. 4./JG52_Drifter
3. 4./JG52_VonJarno
4. 4./JG52_Jordi

Bomber/Ground Attack:
1.
2.
3.
4.

2nd Waves ( 8 max)



2nd Session 21h30-23h00 London Time (16h30-18h00 New-York Time)

Fighter:                    
1. 4./JG52_Riksen
2. 4./JG52_Drifter
3. 4./JG52_Anton
4.

Bomber/Ground Attack:
1.
2.
3.
4.


2nd Waves ( 8 max)



RUSSIAN SIDE


1st Session 20h00-21h30 London Time (15h00-16h30 New-York Time) >>>

Fighter:                    
1. 57.GIAP_Mongoose
2. 57.GIAP_Manu
3.
4.

Bomber/Ground Attack:
1. 216th_LuseKofte
2.
3.
4.

2nd Waves ( 8 max)
(57.GIAP_Mongoose)




2nd Session 21h30-23h00 London Time (16h30-18h00 New-York Time)

Fighter:                    
1. 57.GIAP_Mongoose
2. 57.GIAP_Manu
3.
4.

Bomber/Ground Attack:
1.
2.
3.
4.


2nd Waves ( 8 max)
(57.GIAP_Mongoose)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Serveur Coconut, campagne organisée par le Canadien rencontré l'autre soir Empty Re: Serveur Coconut, campagne organisée par le Canadien rencontré l'autre soir

Message  Invité Mar 03 Oct 2017, 9:18 am

Si un english spoken CCG y va j'en suis pour ce soir première session étant donné que LuseKoft ne parle qu'anglais ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Serveur Coconut, campagne organisée par le Canadien rencontré l'autre soir Empty Re: Serveur Coconut, campagne organisée par le Canadien rencontré l'autre soir

Message  13 Mar 03 Oct 2017, 8:47 pm

ben ca peut le faire , mais j ai toujours pas cherche a savoir de quoi il s agit ceci dit je peux faire interprete et ailier ;)....   suis sur le TS de phoenix...
13
13
Maior
Maior

Messages : 851
Date d'inscription : 10/12/2014
Age : 59
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Serveur Coconut, campagne organisée par le Canadien rencontré l'autre soir Empty Re: Serveur Coconut, campagne organisée par le Canadien rencontré l'autre soir

Message  Invité Mer 04 Oct 2017, 12:55 pm

Flûttttttttte !
Je n'ai pas vu ton post 13 !

Tu me diras hier cela semblait pas parfaitement rôdé non plus chez eux, puisque le TS n'était pas parfaitement défini !

On retente la semaine prochaine si tu penses être disponible (première session 21 h ?

Moi je ne sais qu'une chose il y a des trucs à bombarder. On verra bien où !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Serveur Coconut, campagne organisée par le Canadien rencontré l'autre soir Empty Re: Serveur Coconut, campagne organisée par le Canadien rencontré l'autre soir

Message  13 Mer 04 Oct 2017, 7:53 pm

Po bien grave , suis reste sur le Ts jusque vers 21h15 un truc dans ce gout la , en alternant avec le Ts officiel des fois que ...vu que c est dessus que ca devait se passer .

Bon je sais bien que c est une premiere , mais va falloir qu il organise ca plus clairement s il veut que son truc devienne perenne hein , parce que la rien que trouver sur quel TS ca se passe faut fouiner dans les posts ...c est pas sur le premier ...et le reste de l orga etait un peu a l avenant . Sur une premiere rien d illogique , mais bon pour la deuxieme il a interet a serrer les boulons et faire un truc clair ...

Sur le principe si je suis la no soucy , c est plutot bien de lui filer un ptit coup de main et aussi  de peupler le serveur de coconut , d autant qu au vu du roster ceux qui etaient inscrits sont des gens qu on a deja croise ...

Bref , pour mardi je ne saurais que dimanche soir ...et je rentre pas avant lundi  , donc en gros je saurais lundi pour mardi , mais ouais ca me va , et pareil , y a des trucs a bomber on y va, ce sera forcement sur la carte,  ca on sait faire meme en causant en anglais ^^ .
On va faire simple , si tu t inscris inscris moi avec toi ,et si jamais lundi finalement, il s avere que je pourrai pas , je me chargerai de le communiquer sur le forum adhoc de l evenement .
13
13
Maior
Maior

Messages : 851
Date d'inscription : 10/12/2014
Age : 59
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Serveur Coconut, campagne organisée par le Canadien rencontré l'autre soir Empty Re: Serveur Coconut, campagne organisée par le Canadien rencontré l'autre soir

Message  Invité Mer 04 Oct 2017, 8:04 pm

Super !
Je vois que l'on pense la même chose : donner un p'tit coup de main à Coconut pour son serveur cela me plait bien aussi.
Si l'expérience se renouvelle la semaine prochaine je nous inscris !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Serveur Coconut, campagne organisée par le Canadien rencontré l'autre soir Empty Re: Serveur Coconut, campagne organisée par le Canadien rencontré l'autre soir

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum