Cercle de Combat Gaulois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

[DEBRIEF] convoi anapa

2 participants

Aller en bas

[DEBRIEF] convoi anapa Empty [DEBRIEF] convoi anapa

Message  13 Sam 09 Sep 2017, 4:22 pm

[DEBRIEF] convoi anapa 36725449060_37a5e211ee_oConvoianapa by 13 Nrv, sur Flickr
13
13
Maior
Maior

Messages : 851
Date d'inscription : 10/12/2014
Age : 59
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

[DEBRIEF] convoi anapa Empty Re: [DEBRIEF] convoi anapa

Message  Pips Sam 09 Sep 2017, 4:53 pm

Voilà une affaire rondement menée !!!!!!!!!!!! [DEBRIEF] convoi anapa 1069024294 [DEBRIEF] convoi anapa 1069024294
Pips
Pips
Maior
Maior

Messages : 2106
Date d'inscription : 29/08/2013
Localisation : LOT (46)

Revenir en haut Aller en bas

[DEBRIEF] convoi anapa Empty Re: [DEBRIEF] convoi anapa

Message  Invité Sam 09 Sep 2017, 7:29 pm

Joli !


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[DEBRIEF] convoi anapa Empty Re: [DEBRIEF] convoi anapa

Message  13 Sam 09 Sep 2017, 7:49 pm

Y a un trick ... c est de trimer au maximum a piquer , ca parait contre nature parce qu on peut penser que ca va aider a percuter la planete , mais en fait c est tout l inverse .

En trimant a piquer tu es quasiment deja a tirer sur le manche en phase d attaque de convoi ou de train par exemple, parce que tu contres la tendance piqueuse , du coup quand il s agit de remonter apres la passe , t es deja dans la bonne attitude au manche ( c est l inverse si tu trimes a monter et en plus tu perds du temps puisque faut inverser la tendance au manche ) .
En trimant tres piqueur  ca genere un tir court ( devant la cible ) mais comme tu tires sur le manche ca fini par arroser toutes les cibles les unes apres les autres quand tu "remontes" /contre le piqué , si tu trimes a monter c est l inverse et c est pas bon du tout ... parce qu alors pour modifier ton tir faut piquer encore plus ...et ca ca risque de finir au tas ...
13
13
Maior
Maior

Messages : 851
Date d'inscription : 10/12/2014
Age : 59
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

[DEBRIEF] convoi anapa Empty Re: [DEBRIEF] convoi anapa

Message  Invité Sam 09 Sep 2017, 8:03 pm

Ah ! D'accord !
Merci du tuyau : moi j'arrive à m'en faire un par un et généralement au 4 e j'embrasse un arbre !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[DEBRIEF] convoi anapa Empty Re: [DEBRIEF] convoi anapa

Message  13 Sam 09 Sep 2017, 8:38 pm

J ai trouvé ca en m entrainant , en fait je m etais mis en tete de me faire un train tout entier en une seule passe , et immanquablement je me mangeais les derniers wagons parce que justement pour me les faire je devais remettre a piquer , et la ca loupait pas je me les prenais ...et j y allais en etant trimé neutre voir legerement a monter ...
Apres je me suis rappele que sur l il2 je trime piqueur legerement , mais piqueur quand meme , du coup j ai mis full trim a piquer , pour voir et passé les premiers essais ou c est pas naturel du tout , apres en adaptant , en trouvant le bon reglage de trim ( et je pense qu il n y en a pas un ,mais que  c est juste celui qui te va qui est le bon ) ca rentre et c est a la fois plus efficace et bien plus safe , en revanche sur des cibles isolees  je mets beaucouuuuup moins de trim parce que ca rend la visee imprecise ,sur du tank je trim equilibre ; alors que sur un convoi ou un train le but c est d arroser sur la longueur pas de tirer precis ...
13
13
Maior
Maior

Messages : 851
Date d'inscription : 10/12/2014
Age : 59
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

[DEBRIEF] convoi anapa Empty Re: [DEBRIEF] convoi anapa

Message  Invité Dim 10 Sep 2017, 11:20 am

Je confirme : cela fonctionne du feu de Dieu HS129 !
Vu le nombre de trains que l'on a réduit en bouillie hier soir il n' y a pas de doute !
Ce soir j'essaye sur les chars.

Ah! Et j'ai retrouver les fameux Helpers. Malheureusement dans BOS il n' y a plus celui avec les pentes à 30° ou 45°.
L'idée étant pour ceux qui n'étaient pas en entraînement hier soir c'est de mettre un IL2 43 sur une pente à 30 ° pour essayer ce qui est décrit dans le Dev Diary 154 sur le tir de roquettes.
Positionner un avion ou un Wp HELPER à 30 ° c'est facile mais tout aligné sur la même ligne et la même pente cela risque d'être coton.
Je vais essayer.
Si je n'y arrive pas je demanderai à Phoenix si on peut importer les fichiers .chr de ROF... sans mettre la pagaille !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[DEBRIEF] convoi anapa Empty Re: [DEBRIEF] convoi anapa

Message  13 Dim 10 Sep 2017, 12:37 pm

ouais faut varier son regime alimentaire sinon on risque la lassitude [DEBRIEF] convoi anapa 540009137
Y a une mission avec plein de tank sur vercingetorix , au menu
Entree : t70
Plat de resistance : Kv1 ....c'est le cas de le dire ( d ailleurs faudrait essayer de s en faire un a deux en meme temps pour voir ...
Dessert : T34-76
13
13
Maior
Maior

Messages : 851
Date d'inscription : 10/12/2014
Age : 59
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

[DEBRIEF] convoi anapa Empty Re: [DEBRIEF] convoi anapa

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum