Finnish serveur AMHA Bof !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Finnish serveur AMHA Bof !

Message  bexhausted le Dim 27 Aoû 2017 - 9:36

Le concept de blocs dynamiques à prendre est intéressant mais je n'aime pas du tout la carte sur laquelle tu vois tous les avions autour de toi ...sauf le tien ! Concept bâtard qui pourrit la vie, des bombers du moins.

Effets immédiats :

-les gars malins rôdent hors de portée de la DCA et te chopent à quelques encablures de ton AF.

-impossible de jouer les bombardiers furtifs : quelle que soit la route suivie il suffit aux défenseurs de se servir de leur bulle de visibilité autour des objectifs pour venir te chercher.

-cela vire assez vite au dogfight, les chasseurs jouant dans leur coin et les bombers laissés en pâture à ceux qui veulent faire du kill.

En l'état je n'y remets pas les pieds.

Points positifs :

J'ai fait la connaissance de Pips, un jeune homme fort sympathique au demeurant !

Je suis content de mes deux vols en Bf 110 E2. L'avion est vraiment facile à piloter. Je pense qu'en faisant plus ample connaissance (trim et autres ...) on doit prendre son pied avec !

Sur Moscou en TBA il faut vraiment démarrer le chrono pour virer à l'estime sinon tu loupes les Wp qui te semblent évidents sur la carte.

avatar
bexhausted
Maior
Maior

Messages : 791
Date d'inscription : 13/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: Finnish serveur AMHA Bof !

Message  Pips le Dim 27 Aoû 2017 - 10:10

Heuuuhh Bex ???   qui t'à dit que j'étais un homme????    tu sais, il y à les transgenres aussi !!!!!!

















   MEEEUHHHH NON !!!!  je déconne  

Moi aussi, ravi d'avoir fait ta connaissance et d'avoir retrouvé le vieux Corsaire Breton !!!  (13Nrv)


Oui, bizarre ce serveur Finlandais ........les deux missions pour moi:

-1/ en JU-88 ............je me suis fait c**er à le décoller, à grimper à 3000 m ...puis au moment ou j'ai en visu l'objectif...............pafff!!! fin de la mission, déconnexion !!!


-2/ en BF-110 avec Bex et 13nRV.................Décollage, petite frayeur avec une attaque de chasseurs sur notre base de départ, puis navigation jusqu'à l'objectif...........Bex se fait découper une aile par la DCA, j'arrive à larguer mes œufs sur l'objectif ..........> retour base dare dare au raz des pâquerettes ...............après avoir passé la ligne de front, je me dis, c'est bon !!! je remonte un peu pour me repérer et pppafff!!! pris en chasse par un Ruskoff !!!

Je plonge à toute vitesse, je fais du rase motte entre les arbres, en utilisant au mieux le dénivelé ...je suis touché à plusieurs reprises, puis mon moteur droit et sévèrement endommagé. plus de pression ....baisse du régime...........> il ne donne plus rien tout en continuant à tourner....je décide de me vautrer sur une zone dépourvue d'arbres .....tout va bien, équipage en vie..............je vois mon poursuivant me passer au dessus de la tête....fumant blanc .........mon mitrailleur à réussi à lui en mettre quelques unes !!!

Fin de soirée pour moi ...


Le truc étrange c'est les missions de l'après midi me sont comptabilisées mais nada, rien pour celles en soirée avec Bex et 13!!!!

Voilà, soirée agréable tout de même bien que CCCCHHHHAUUUUDDDDEEE.....j'ai du perdre 20 litres d'eau !!!!!
avatar
Pips
Leitienant
Leitienant

Messages : 381
Date d'inscription : 29/08/2013
Localisation : LOT (46)

Revenir en haut Aller en bas

Re: Finnish serveur AMHA Bof !

Message  13Nrv le Dim 27 Aoû 2017 - 23:21

S' y ajoute pour moi en tout cas un reel probleme de fluidite , du reste je ne me l explique pas je ne l ai rencontré et ne le rencontre nulle part ailleurs .
J ' ai refait un test rapidos aujourdhui , j ai meme pas cherche a decoller je voulais juste voir si c etait aussi peu fluide qu hier ...et ben test positif , enfin non , je veux dire c est toujours pas hyper fluide , j ai d ailleurs aucun indicateur de ping sur ce serveur ...
Donc bon pas franchement emballe non plus ...
avatar
13Nrv
Kapitan
Kapitan

Messages : 54
Date d'inscription : 10/12/2014
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Re: Finnish serveur AMHA Bof !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum