[IL2] Mercredi 18 janvier 2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[IL2] Mercredi 18 janvier 2016

Message  Phoenix le Dim 15 Jan 2017 - 15:21

Mission de ravitaillement de la poche de Stalingrad. (carte hiver)

Date : 19/11/1942

Durée de la mission : 3H

RDV : 21h sur le TS des IRRE.

Possibilité de revoler si vous mourrez , mais ramenez vos avions au maximum, car ils sont limités en quantité.

Cette mission est postée chez les LAL, les IRRE, le CCG. Les NN et habitués du TS des IRRE sont les bienvenus aussi.

Les allemands devront assurer le ravitaillement de la poche, et résister aux vagues soviétiques sur la poche, quelles soient terrestres ou aériennes.

Quelque soit le camp, il y aura du ravitaillement, de l'attaque au sol, et de la chasse.

Quelques infos spécifiques à la mission.

J'utilise des avions spécifiques qui pourront controler des AI (ajouter, effacer des vols AI, ceux qui ont fait la précédente mission savent de quoi je parle). Ces avions sont en quantité limités et possèdent des noms particuliers.

Information sur la reconnaissance : Vous devez survolez la zone pendant 4 minutes à une altitude maximal de 1000m. Des messages vous préviendront lorsque vous rentrerez dans la zone, ou en sortirez. Les reconnaissances feront apparaitre de nouveaux objectifs. Elles activent les defenses de zones ataquees.

Avion spotter : Cet avion est différent de la reco. L'avion sera là pour repérer des cibles occasionnelles. Pour cela, il devra les repérer visuellement, et les survoler à une certaine distance. Cela fera apparaitre les unités repérés sur la carte, tant que l'avion est dans la zone de repérage. Il est à utiliser en combinaison avec des avions d'attaque au sol. Pour les russes ce sera des PE2s87 et des BF109 pour les allemands.

Certaines bases peuvent être activer ou désactiver :
Activation de base :3 avions nommé Airfield sont necessaires pour l activation de la base.
Les bases peuvent être neutralise en détruisant certains equipements de la base. Une base désactivée peut être reactivée avec 3 avions nommés Airfield.

Il est aussi possible de réparer les défenses d'une base en utilisant un avion nommé DCA. Il faut 2 avions nommé DCA qui se posent pour valider la réparation.

Attention, l'activation des bases et DCA allemandes sont faites par des JU52, et sont donc sujet aux règles du déchargement (par défaut le bon emport est sélectionné). Il faudra donc se rendre dans la zone de déchargement, et faire la procédure standard. L'activation des bases ne peut se faire que par des humains. Les défnses peuvent être activé par de vols IA spécifique (nom comportant le nom de l'aérodrome cible plus DCA).

Pour les russes, l'activation se fait en se posant et en faisant finish flight sur la piste.

Certaines bases ne peuvent pas être désactivé (Pitomnik, Gumrak), mais leur défenses peuvent être neutralisé.

Attention, les JU52 qui seront sélectionner à partir de Pitomnik nommés JU52 noturret (sauf autre nom particulier de l'avion) seront des évacuation sanitaires, donc skin croix rouge et pas de mitrailleur. Par défaut, cela devrait être bon.

Avions allemands disponibles :
- JU52
- BF 109 G2
- JU87 d3
- BF 109 E7
- BF110e2
- HE111 (mais pas prioritaire)

Avions russes disponibles:
- Yak 1 s 69
- Lagg3
- PE2 s 87
- IL2m42
- LA5
Phoenix
Kombrig
Kombrig

Revenir en haut Aller en bas

Re: [IL2] Mercredi 18 janvier 2016

Message  Obelix le Dim 15 Jan 2017 - 16:57

Ok, j'en suis

Un Menhir??! Mais, il faut un gros porteur pour ça!!!

QUI EST GROS????!!!!
Obelix
Livreur de Menhir
Livreur de Menhir

Localisation : un ch'tit village, près d'une forêt, et entouré de forts romains

Message  Pips le Dim 15 Jan 2017 - 18:18

Partant pour cette mission .......pour le côté, tu décideras Wink
Pips
Leitienant
Leitienant

Message  Pollux18 le Dim 15 Jan 2017 - 18:53

Présent également bounce

Ce serait bien par contre de savoir au moins de quelle coté on vasvoler et encore plus sur quoi, histoire de s’entraîner un peu.

Mon dernier vol en IL2 n'ayant pas été très probant... Rolling Eyes

Sinon je m'adapterais.
Pollux18
Mladishiy Leitienant
Mladishiy Leitienant

Message  Phoenix le Dim 15 Jan 2017 - 19:48

Il est fort probable que les IRRE et LAL ne soient pas disponibles. Mais on pourra jouer contre des IA.

A toi de voir, mais pour moi, ce sera JU52 et JU87. On va avoir du taffe en JU87. Wink
Phoenix
Kombrig
Kombrig

Message  Phoenix le Dim 15 Jan 2017 - 21:35

Ok les IRRE et les LAL ne seront pas disponibles car ils ont une campagne inter-escadrille.

Il est possible que l'on soit invité pour cette campagne, qui serait interressé pour y participer. Ce serait côté"s bleu, et on serait rataché aux LAL.

Si on est seul avec le CCG, on volera contre l'IA, ou on ira sur le random server.
Phoenix
Kombrig
Kombrig

Message  Pollux18 le Dim 15 Jan 2017 - 22:54

Ok pour moi.
Pollux18
Mladishiy Leitienant
Mladishiy Leitienant

Message  Pips le Lun 16 Jan 2017 - 11:50

Ok pour moi sur cette campagne, y compris côté bleu (en fait bleu ou rouge, c'est pareil)

J'ai envie de me dégourdir les jambes (enfin, les mains......) sur une campagne......resté trop longtemps inactif !!!!

Wink Wink Wink
Pips
Leitienant
Leitienant

Message  Phoenix le Lun 16 Jan 2017 - 23:25

On va faire un entrainement mercredi pour Nidray et revoir certains avions, en prévision de l'éventuelle campagne. Pips, ce sera l'occasion de revoir le JU52. Wink

Ok, aprés info, la campagne va tourner avec des JU52, mais j'attends encore la confirmation pour notre participation. J'ai besoin que vous me confirmiez ce que vous souhaitez faire : Chasse ou JU52.

Phoenix : JU52

Plus d'info chez les UF :
http://www.unbound-frogs.org/forum/viewtopic.php?f=39&t=2648&p=39127#p39127

Dernière édition par Phoenix le Mar 17 Jan 2017 - 8:53, édité 1 fois
Phoenix
Kombrig
Kombrig

Message  Pollux18 le Lun 16 Jan 2017 - 23:35

Pollux= JU-52
Pollux18
Mladishiy Leitienant
Mladishiy Leitienant

Message  Pips le Mar 17 Jan 2017 - 8:58

JU-52     .....je dois juste régler mon soucis de volets/stab   ...après, c'est au poil !!!!! Wink

Pips
Leitienant
Leitienant

Message  Phoenix le Mar 17 Jan 2017 - 18:24

Viens demain soir, on va faire de la mise au point pour notre éventuelle participation. Wink
Phoenix
Kombrig
Kombrig

Message  Pips le Mar 17 Jan 2017 - 20:23

Il y à un truc qui m'échappe.....>

Cette campagne a t'elle un rapport avec cette mission de demain soir???

cette campagne, à quelle date ? et sais t'on si finalement nous allons  participer?

.....Bon, également, je vous annonce mon déménagement pour le milieu / la fin du mois de Février ......> direction le Lot (en fait je repars d'où je venais)

....A moi les magrets de canard, le foie gras et les pommes de terre à la Sarladaise (cuite à la graisse de Canard of course) !!!!cheers cheers cheers

Je vais donc être un peu en pointillés pendant quelques jours (le temps de m'installer et que Orange je transfert le ligne)

Voilà !!!Wink
Pips
Leitienant
Leitienant

Message  Phoenix le Mar 17 Jan 2017 - 23:44

La campagne commence demain, mais on a pas été confirmé. Les LAL poussent pour nous y incorporer surtout qu'il va y avoir du JU52 avec une place d'honneur, et qu'ils leur faut des pilotes. Donc, pour mercredi, c'est mort. Du coup, on va faire un entrainement. On a un nouveau pilote chez les UF qui je pense sera plus orienté chasse, et du coup, on pourra se concentrer sur le 52.
Phoenix
Kombrig
Kombrig

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut