[Simu spatial] Starcitizen

Page 8 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

[Simu spatial] Starcitizen - Page 8 Empty Re: [Simu spatial] Starcitizen

Message  Skypat le Jeu 3 Jan 2019 - 9:38

pour le heal ça dépend du clavier avancé ou non
en mode avancé c'est 'V'
de plus il faut avoir équipé le medipen sur sa tenue, le fait que ce soit dans le sac ne suffit pas.
par contre contrairement au refill d'oxygene, le medipen ne fonctionne pas si vous êtes 100% santé.

autre astuce technique:
supprimer le répertoire ".......live\user\cache" à chaque démarrage du jeux.
le cache star citizen sera alors reconstitué et votre experience gaming s'en portera mieux

Skypat
Pilote_Caporal
Pilote_Caporal

Revenir en haut Aller en bas

Message  bexhausted le Ven 4 Jan 2019 - 17:50

Pour ce soir ne m'attendez pas !
Je ne pourrai pas être rentré à l'heure.
Bon vol !

[Simu spatial] Starcitizen - Page 8 55cf552a703a5
bexhausted
bexhausted
Maior
Maior

Message  13Nrv le Ven 4 Jan 2019 - 20:01

Bon je vais grimper dans le train  ... pas encore inscrit , pas ouvert de compte , je vais voir ca ce week end , et je vais pas acheter le jeu ce week end non plus je vais en rester a l etape 1 decrite par phoenix  inscription configuration de mon compte .
L environnement global et les possibites me seduisent ,sans parler de vos videos et vos screenshots qui m ont fait saliver , mais pour etre tout a fait franc j ai pas l intention du tout de potasser le truc de fond en comble pour savoir comment ca marche de toutes facons vu de ma fenetre ca parait tellement complexe que je sais pas par quel bout commencer ....et c est donc la que je compte sur vous pour me mettre pied a l etrier  !!!!!.

En clair , je n y connais rien , je vais juste ouvrir un compte , machiner le truc des amis , et j ai besoin d une seance sous TS pour me guider vers quelle version du jeu je dois prendre et quel vaisseau ... tant qu a faire faut que ce soit compatible avec vos choix ....vala vala ...

Pour ce qui est de la Ram ben en fait j ai trouve un genereux donateur ---->   moi meme , le DD de mon petit pc de bureau ex ordinateur de jeu de ma fille a rendu l ame ...en attendant de le remettre en etat , en lui_ remettant un disque ( enfin deux un SSD pour windows  et un HDD, ) j ai pille ses deux barrettes de 4 Go de DDr3 Cas 9 , elle est standard , (dans le mien y a de la xmp et des timings et voltages qu elle ne supporterait  pas)  ...je suis revenu sur l OC de mon proc,  j ai remis la configuration par defaut (hyperthreading mis a part) ...je tourne donc a 2.8 et non plus a 3.7 et donc aussi tout en voltages standards ...mais bon en mode turbo ca monte a 3.6 en cas de besoin .... j ai rien teste , a part du QMB sur BOS ou  bien evidemment dans ces conditions ,  il n y a aucune difference ....^^ ....

Je vais vous faire une confidence ...ce qui m a decide pour de bon , c est quand vous avez raconte votre petite expedition "FPS" contre les eleveurs de chevres et fabricants de fromages ^^... c est ptet bien lié a ma proximite immediate avec Notre dame des landes et ses rigolos de kermesse  .
En fait je savais pas du tout qu il y avait une composante FPS dans ce jeu ...ca va me rappeler les heures passees online sur call of duty  united offensive moddé ras la gueule et mon outil le kar 98 et sur counter strike ...^^... on va bien se marrer en equipe !!!!

Rhaaa c est tentant ce truc , un peu comme si dans BOS on pouvait poser en plein champ son PO2   qui n a plus de bombes (ahemmmmm......surtout en redecoller ) traverser le ptit bois et aller   regler son compte a la main a une batterie d artillerie en lui balancant un sac de grenades sur le coin de la tronche remonter dans l avion et faire RTB !!!!

Question  ... l hyperthreading processeur est il pris en compte sur ce jeu ou pas , parce que chez moi il est desactive ...forcement avec l OC et Bos ...si l hyperthreading est un plus  faut que je me cree un profil specifique pour ce jeu dans mon bios ...
13Nrv
13Nrv
Maior
Maior

Message  Yogi le Ven 4 Jan 2019 - 22:01

Bon bah moi c'est un peu le souci, pour le coup... le mode FPS risque d'être un casus belli (haha) car dans ce mode de jeu je gerbe systématiquement au bout de 20mn...

Impossible donc, de vous accompagner à pied, sauf à jouer les touristes invulnérables :/

Yogi
Maior
Maior

Message  13Nrv le Ven 4 Jan 2019 - 22:12

"dans ce mode de jeu je gerbe systématiquement au bout de 20mn..."

A cause de la VR ?
13Nrv
13Nrv
Maior
Maior

Message  Phoenix le Ven 4 Jan 2019 - 23:18

13nrv, tu peux réactiver l'hyperthreading pour starcitizen, car il le gère. Dis moi quand tu veux que l'on voie pour les packs. On peut voir ça samedi si tu veux. Ne t'inquiète pas, ce n'est pas si compliqué que ça.

Yogi, la partie FPS n'est qu'une composante, et on est pas dans du fast FPS à la quake ou unreal, ou ça bouge dans tous les sens. Regarde la vidéo Bex.

Kombrig
Kombrig

Message  13Nrv le Ven 4 Jan 2019 - 23:35

peut pas demain ....ni dimanche du reste ...mes fetes de fins d annee sont un peu delocalisees et multiples ^^ ...en revanche lundi ou mardi 21 h ca m irait bien  ou une heure qui te convient mieux ca me va ,  et je suis pas inquiet , c est juste que je connais pas ...et  vu  de ma fenetre ca a l air complexe ... et c est d ailleurs parce que je connais pas et que j ai pas cherche a comprendre que ca a l air complexe ... ;)

Bien noté pour l HT ... ca devrait donner un coup de pouce ...
13Nrv
13Nrv
Maior
Maior

Message  Ploofy le Sam 5 Jan 2019 - 1:42

bien prendre conscience qu'il s'agit d'une Alpha...et qu'il y a encore pas mal de bugs bien chiants !!
J'en ai fait les frais cet après-midi..des jambes qui se cassent toutes seules en entrant dans un ascenseur...des caisse de "delivery"qui disparaissent juste au moment ou tu veux les remettre à leur destinataire....Mon Cutlass qui a perdu ses deux moteurs dans un combat...et qui, malgré une réparation à Port Olisar, refuse de redémarrer.....avec le contrôle aérien qui te colle un "crimestat" parce que tu as mis trop de temps à te poser juste avant (forcement avec les moteurs en rade ça va moins bien) Sans oublier une mort "alacon" coincé dans le décor....etc...etc

...Mais on s’éclate bien quand même  ;-]
Ploofy
Ploofy
Maior
Maior

Message  Yogi le Sam 5 Jan 2019 - 7:55

Eh non même pas, juste que je suis sensible de l'oreille interne. J'ai essayé avec Half-life, Doom, Ennemy territory, et encore la semaine dernière avec le fiston sur CS:GO, rien n'y fait j'ai le mal de mer au bout de 10 mn.

Yogi
Maior
Maior

Message  Phoenix le Sam 5 Jan 2019 - 8:44

13Nrv a écrit:peut pas demain ....ni dimanche du reste ...mes fetes de fins d annee sont un peu delocalisees et multiples ^^ ...en revanche lundi ou mardi 21 h ca m irait bien  ou une heure qui te convient mieux ca me va ,  et je suis pas inquiet , c est juste que je connais pas ...et  vu  de ma fenetre ca a l air complexe ... et c est d ailleurs parce que je connais pas et que j ai pas cherche a comprendre que ca a l air complexe ... ;)

Bien noté pour l HT ... ca devrait donner un coup de pouce ...
Ok, pas de soucis pour lundi ou mardi soir.

@Yogi, le mieux pour toi est d'attendre un weekend découverte pour tester.

Kombrig
Kombrig

Message  Yogi le Sam 5 Jan 2019 - 10:26

En anticipation d'un WE découverte, peut-on télécharger le client ? Car sur ma ligne adsl pourrie, ça pourrait être long...

Yogi
Maior
Maior

Message  Phoenix le Sam 5 Jan 2019 - 11:18

Je ne suis pas sur. Mais à vérifier.

Kombrig
Kombrig

Message  Phoenix le Dim 6 Jan 2019 - 21:50

Une info intéressante sur les temps de saut :
[Simu spatial] Starcitizen - Page 8 PbcCPiN

Source :
https://imgur.com/PbcCPiN

Kombrig
Kombrig

Message  bexhausted le Dim 6 Jan 2019 - 22:02

Et ici un lien relayé par Husker (source Genius) :

https://www.versemate.com/Shopping/Store/7

qui permet de savoir à quel endroit se trouve l'équipement qui va transformer votre charrette en formule 1 !

bexhausted
bexhausted
Maior
Maior

Message  bexhausted le Dim 6 Jan 2019 - 22:15

Petite sortie dans un gros vaisseau le Starfarer appartenant à ... Phoenix ! Comment avez-vous deviné ?
Très gros vaisseau dans lequel il est facile de se perdre ...sans déconner !
Une petite vidéo en préparation.

Après cette balade petite virée pour dessouder un type sur Hurston, 3500 UEC. Argent facilement gagné pour 66 km. Tout bénéf. !

Ensuite un sbire de chez Hurston Dynamics m'a convoqué dans le centre des affaires. Il avait un job à me proposer : aller récupérer un colis appartenant à HD dans la campagne. Cela sentait le piège à plein nez mais la prime étant conséquente j'ai accepté (7000 UEC).
Trouver un abri pour me poser dans le noir dans une région vallonnée à l'abri des tourelles n'a pas été une mince affaire. Mon Avenger y a laissé des plumes et pas que du duvet mais aussi pas mal de rémiges.
Cela clignotait rouge partout dans le cockpit.
Je pensais que le plus dur restait à faire : entrer dans le bâtiment, trouver le colis et en sortir vivant !
En fait je n'ai rencontré aucune opposition. Quand j'y repense ma progression en catimini en sursautant à chaque bruit suspect me fait bien rigoler.
Cerise sur le gâteau HD m'a non seulement payé mais a pris en charge les dégâts de mon vaisseau.
Me plaisent bien ces gars là.
Pas sûr que la prochaine mission pour eux se déroule aussi bien. Je commence à les sentir de loin les entourloupes !

Dernière édition par bexhausted le Lun 7 Jan 2019 - 8:45, édité 1 fois

bexhausted
bexhausted
Maior
Maior

Message  Ploofy le Lun 7 Jan 2019 - 3:15

bien payé pour un colis !
J'ai eu des infos sur des equipements dispo à Grim Hex et Levski ( Grim Hex, j'irais pas trop mal famé, j'ai failli y laissé mon Cutlass Vendredi soir !)
Un fusil à pompe paticulièrement efficace pour degommer les squatter dans les missions de nettoyage..et une armure très efficace aussi !

Mardi soir j'irais faire les magasins à Levski !

PS: tu dois avoir un compte en banque bien rempli, maintenant, Bex ! :)
Ploofy
Ploofy
Maior
Maior

Message  Skypat le Lun 7 Jan 2019 - 8:33

Pour les armes pensez à bien vous connecter sur le terminal qui est bien plus complet que le stock en démo magasin
Ça vous évitera de vous déplacer dans pas mal de cas.

Envoyé depuis l'appli Topic'it

Skypat
Pilote_Caporal
Pilote_Caporal

Message  bexhausted le Lun 7 Jan 2019 - 8:50

@Ploofy : dans les 30000 UEC mais ce n'est rien à côté des Skypat et autres Phoenix !

Il faut que j'aille aussi à Levski pour m'acheter de nouveaux Cooler pour éviter de devoir overclocker les miens dès que je fais un saut un peu trop long. Mardi soir donc.

Attention aussi (Info HUSKER) à bien retirer les équipements non standards de votre vaisseau avant de faire un claim. L'assurance vous rend un vaisseau d'origine sans les équipements ajoutés.

bexhausted
bexhausted
Maior
Maior

Message  Pips le Lun 7 Jan 2019 - 13:55

[Simu spatial] Starcitizen - Page 8 49441969_2290227957888697_1731195068116631552_n.jpg?_nc_cat=110&_nc_ht=scontent-cdg2-1

[Simu spatial] Starcitizen - Page 8 2286310963 [Simu spatial] Starcitizen - Page 8 2286310963 [Simu spatial] Starcitizen - Page 8 2286310963

Pilote aux établissements Junkers
Pips
Pips
Maior
Maior

Message  Phoenix le Lun 7 Jan 2019 - 21:03

Deux vidéos spéciale dédicace pour 13NRV faite sur un véhicule.

Kombrig
Kombrig

Message  bexhausted le Mar 8 Jan 2019 - 11:40

Encore un chouette dimanche après midi en compagnie de Phoenix, Skypat et Husker.

Bonne humeur et découverte du Starfarer furent les ingrédients d'un cocktail parfaitement réussi !

La preuve en vidéo (la mort dans l'âme j'ai dû faire des coupes sombres dans mes deux heures d'enregistrement ) :

bexhausted
bexhausted
Maior
Maior

Message  Ploofy le Mar 8 Jan 2019 - 16:08

arf j'ai rater ça !!

Dommage que vous n'ayez pas pu aller du coté de Grim Hex !..Je crois que les 2 ou 3 petits Super Hornet / Cutlass qui veulent y faire la loi auraient compris leur douleur
Mais faire passer le Starfarer au milieu du champ d'astéroïdes de Grim Hex ne doit pas être simple
Ploofy
Ploofy
Maior
Maior

Message  Phoenix le Mar 8 Jan 2019 - 18:33

Si ça n'a pas changé, il n'y a pas de pad assez grand à Grimhex.

Kombrig
Kombrig

Message  bexhausted le Mer 9 Jan 2019 - 10:28

@Ploofy Strafe avant Z, Strafe Arrière S , Mode Advance Keyboard.
Chez moi cela ne fonctionne qu'en mode Decoupled

bexhausted
bexhausted
Maior
Maior

Message  Yogi le Mer 9 Jan 2019 - 12:13

Bon bah même regarder 5mn de la vidéo en mode piéton me fout mal au cœur...
C'est pas parti pour s'arranger on dirait !

Dommage car c'est tout à fait splendide.

Yogi
Maior
Maior

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 8 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant