[Simu spatial] Starcitizen

Page 6 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant

[Simu spatial] Starcitizen - Page 6 Empty Re: [Simu spatial] Starcitizen

Message  bexhausted le Dim 23 Déc 2018 - 9:03

J'ai explosé mon premier pirate hier soir dans Grimex. Cela a été long et laborieux et je n'ai dû ma victoire qu'à la solidité de mon Avenger et à sa vitesse. J'y ai laissé un bout d'aile et d'empennage.
Pas réussi à locker mes missiles.
J'ai appris ensuite par les messages qui s'affichent à l'écran que le Boost permet de faire des virages serrés.
Ensuite gros bugs en série : plus d'articles en magasins (je m'étais acheté un fusil sniper avec une portée de 100 m juste avant) et impossible de faire du fuel ou de réarmer dans aucune des stations R&R : services indisponibles.
J'ai dû me résoudre à faire un Claim pour avoir un vaisseau neuf et rentrer à la base !
Je prévois une petite sortie cet AM mais pas plus de 5 h ! ;-]

@Ploofy : tu avais raison je peux accéder à mon cockpit directement. Bex noob invétéré ! Par contre ce n'est pas plus rapide que par la porte arrière c'est juste plus fun !

[Simu spatial] Starcitizen - Page 6 55cf552a703a5
bexhausted
bexhausted
Maior
Maior

Revenir en haut Aller en bas

Message  Ploofy le Dim 23 Déc 2018 - 15:22

Bex le justicier de l'espace... !

Je vais me fixer comme objectif de finir cette 3.4  ( en attendant la 3.5 fin mars ) en étant positif financièrement parlant dans le jeu.
dès que le système de commerce aura repris.
Car comme dans la vraie vie, c'est le pognon qui fera la loi quand la release finale sera sortie...

en attendant je vais farmer du vrai pognon...au boulot ce soir et demain [Simu spatial] Starcitizen - Page 6 4187329667
Ploofy
Ploofy
Maior
Maior

Message  bexhausted le Dim 23 Déc 2018 - 18:27

Côté fric  l'élimination du forcené m'a rapporté 2780 UAC. La réparation / avitaillement de mon Avenger moins de 300 UAC. Pour une fois je n'en suis pas de ma poche !

Et je suis vraiment bluffé par la liberté qu'octroie ce jeu.
J'ai fait tout à l'heure une mission Fedex pour la LING au profit de la SHUBIN Intestellar. Rien de bien glorieux : je prends une caisse en A et je la porte en B. Sur Daymar en l'occurrence.
L'objectif est une petite station minière que l'on imaginerait très bien sur Mars. Sol rouge désertique, du vent une zone d'atterrissage et plusieurs bâtiments.

Après avoir livré ma caisse d'un gaz quelconque (fait fonctionner les foreuses, pas de hasard on les voit en action ) j'ai pu rentrer dans TOUS les bâtiments alors que dans n'importe quel autre jeu seul le bâtiment utile à la quête aurait été visitable. Chacun affecté d'une fonction bien précise avec le décor qui va avec : habitation (il y a même les boites de petits pois !), les douches (@Ploofy !), le centre de commande des foreuses, le bâtiment d'une autre société qui traite le minerai ...c'est fou !

Et en prime pour cette balade sans risques 1170 UAC.

Pas de vidéo je l'ai effacée de Shadowplay par erreur c'est irréversible !

EDIT j'avais fait un screen !

[Simu spatial] Starcitizen - Page 6 Q0PDzxT

bexhausted
bexhausted
Maior
Maior

Message  Ploofy le Dim 23 Déc 2018 - 19:56

Ce jeu est vraiment énorme ( oui je sais déjà dit).....faut y jouer pour comprendre !
Ploofy
Ploofy
Maior
Maior

Message  bexhausted le Dim 23 Déc 2018 - 20:23

@Obélix : tu devrais peut être refaire un essai car en contribuant à un rapport de bug je me suis rendu compte qu'il y avait des gens qui avaient une config. plutôt simpliste : Core i2, CG avec 2 Go de mémoire !
A priori cela tourne. J'avais le même bug qu'eux qui est l'impossibilité d'avitailler mon vaisseau dans les stations services (bug depuis la 3.4.1).

bexhausted
bexhausted
Maior
Maior

Message  bexhausted le Mar 25 Déc 2018 - 13:18

Pour les petits vaisseaux qui surchauffent maintenant en QT il faut overclocker les coolers.

Problème dans les MFD je ne trouvais pas les coolers ! Forcément ce n'est pas marqué cooler mais selon le nom du fabricant de vos coolers. Les miens sont des BRACER et une fois overclockés ils sont plutôt efficaces, faisant chuter température et signature IR.

[Simu spatial] Starcitizen - Page 6 JnkSEXd

A Levski si un PNJ du nom de Recco vous propose de vous rencontrer pour vous proposer un job acceptez ! Mission Fedex entre Port Olisar et Levski pour 4000 UEC.

La ville minière de Levski vaut la visite de fond en comble : ambiance blade runner garantie.

Pleins de détails amusants partout :

[Simu spatial] Starcitizen - Page 6 0BJ5FNb

un show room (mais on ne peut pas entrer dans les vaisseaux

[Simu spatial] Starcitizen - Page 6 8MFeQYq

Vous voulez prendre l'air ? C'est possible ! Mais ne vous perdez pas car atm 0.

[Simu spatial] Starcitizen - Page 6 6rqwchu

On peut aussi admirer le paysage depuis les baies vitrées :

[Simu spatial] Starcitizen - Page 6 GJoT2dq

L'impression de liberté totale que procure ce jeu est inédite pour moi et particulièrement savoureuse !

bexhausted
bexhausted
Maior
Maior

Message  Ploofy le Mar 25 Déc 2018 - 19:57

Sur une des lunes de Hurstone J'ai trouvé un petit post qui vend des diamants !
je pensais faire une bonne affaire en les revendant à Loreville...mais j'ai jamais trouvé le guichet des achats/ventes...du coup je les ai revendu à port Olisar.
Forcement, avec le voyage, l'affaire est devenue beaucoup moins intéressante...
Ploofy
Ploofy
Maior
Maior

Message  bexhausted le Mer 26 Déc 2018 - 12:36

Un autre site qui détaille les composants des vaisseaux :

SCBD

bexhausted
bexhausted
Maior
Maior

Message  bexhausted le Jeu 27 Déc 2018 - 6:35

@Ploofy : j'ai complètement zappé que nous avions des amis qui venaient dîner ce soir !
Je ne pourrais donc pas voler avec toi. Mais demain soir et ce WE pas de soucis !

bexhausted
bexhausted
Maior
Maior

Message  Ploofy le Jeu 27 Déc 2018 - 15:28

pas de problème !

pour demain ok...mais ce week-end je serai au boulot !....
Ploofy
Ploofy
Maior
Maior

Message  Phoenix le Jeu 27 Déc 2018 - 17:43

Demain soir, je me joindrais peut être à vous.

Kombrig
Kombrig

Message  bexhausted le Ven 28 Déc 2018 - 12:04

Avec plaisir !

Nos aventures de l'autre soir avec Ploofy.
La mission réelle a duré 54 mn.
Vraiment agréable ce petit vol qui s'est avéré être du pur tourisme !

bexhausted
bexhausted
Maior
Maior

Message  Ploofy le Ven 28 Déc 2018 - 13:40

Sympa la vidéo !!

bon maintenant que je suis pété de thunes...faut que je m'équipe avec un bon fusil...pour effacer mon "crime stats"

[Simu spatial] Starcitizen - Page 6 2705790141
Ploofy
Ploofy
Maior
Maior

Message  bexhausted le Ven 28 Déc 2018 - 17:22

Faudra que j'y aille aussi j'ai pris une amende à Lorville parce que je n'ai pas respecté le couloir d'approche pour me poser !

bexhausted
bexhausted
Maior
Maior

Message  Ploofy le Ven 28 Déc 2018 - 17:54

faudra être équipé ! parce que la-bas c'est OK-Corral !

[Simu spatial] Starcitizen - Page 6 1195989034

EDIT : j'ai pris un peu d'avance.. je me suis équipé !
Ploofy
Ploofy
Maior
Maior

Message  13Nrv le Ven 28 Déc 2018 - 20:39

Grmblll moi qui ne suis pas adepte de SF et qui n y connait rien , mes seules "references" c est cosmos 1999 bladerunner fall out et metro 2033 .... plus vous mettez des videos plus vous en parlez plus ca me tente cette affaire ... pas pour l aspect sf mais pour l environnement ouvert , le cote aventurier /jeu de role/ jeu en equipe et possibilite solo ... et putain ce que c est beau !!!! ...
Pour revenir a un cote plus terre a terre, dans ma config actuelle je risque d etre limité par ma RAM , j ai que 8gigs et ca risque d etre le maillon le plus faible , le reste doit passer ...si je passe a 16 gigs ca devrait me donner une  conf moyenne apte a le faire tourner (ecran 1080 gtx 970 OC et un vieux i7 860 OC a 3.7 ) ...
Je viens de regarder le cout de 8 gigs de ram c est debile , de la DDR3 XMP 1600 CAS9  comme j ai : c est 120 euros les deux barettes de 4 gigs , donc si quelqu un d entre vous a ca qui traine dans ses tiroirs , voire meme de la DDR3 standard en 1600 CAS 9  ca me tente ( meme si pour le coup faudra que je refasse l overclock de mon systeme ) ....faire offre ;)  en dessous de 50 euros ^^...
13Nrv
13Nrv
Maior
Maior

Message  Ploofy le Sam 29 Déc 2018 - 0:24

sortie sur le Security post Kareah absolument mémorable pour moi ( beaucoup moins pour Phoenix et Skypat ) [Simu spatial] Starcitizen - Page 6 700090656

En résumé très bref : on fait une première virée sur cette station en orbite autour de Celin ..on croise 2 vaisseaux qui s'en vont..on entre armes aux poings. Personne à l’intérieur de la station : on se connecte à la data base et on efface nos "casiers"
puis, on repart....
jusque là tout va bien !
Sauf que sur le trajet du retour à cause, d'un bug de clipping, Phoenix "tue" Skypat par erreur ..et se retrouve avec un crimestat dans le rouge. Du coup on décide de retourner à la station pour recommencer l'opération. On atterri et je couvre Phoenix pendant qu'il se connecte à la data base...et Skypat refait le chemin depuis Port Olisar pour nous retrouver.
Et c'est là que ça dégénère...un vaisseau vient de se poser avec 3 gugus qui rentre dans la station armés jusqu'au dents et bien décidés à tirer sur tout ce qui bouge. Phoenix arrive à en buter un..mais succombe quelques instant après. Skypat arrive également à en tuer un..mais le troisième aura raison de lui. Et moi pendant ce temps je cherche ce fameux troisième larron...et je lui fait sa fête, d'une jolie rafale en pleine tête.
Dans le chaos de la bataille et en sachant que Phoenix et Skypat sont mort, je ne pense qu'a prendre la poudre d'escampette en récupérant le Freelancer de Phoénix.
Je cours donc sur la landing area comme un dératé en direction du Freelancer pour partir au plus vite..
Sauf que juste après le décollage je me rend compte que je ne suis pas dans le bon Freelanceur...j'ai volé celui des gars qui ont déclenché la guerre dans la station..Ils avaient le même modèle que celui de Phoenix.
Et je suis donc rentré à port Olisar avec un Freelancer volé en ayant butté le proprio juste avant...

....et plus de crimestat ! [Simu spatial] Starcitizen - Page 6 2286310963

Edit : délicat à piloter le freelancer, on sent bien qu'il est plus lourd que le Cutlass !

@ 13Nrv : sur ce lien tu vois de suite si ta config tient la route pour jouer à la version Alpha actuelle : https://robertsspaceindustries.com/telemetry

voici ce que moi j'obtiens avec un I7 6700, 16 Go, de ram, le jeu sur SSD et une GTX 1070 TI : [Simu spatial] Starcitizen - Page 6 181229123755347796
Ploofy
Ploofy
Maior
Maior

Message  13Nrv le Sam 29 Déc 2018 - 1:06

heu ouais enfin j ai bien rigole ...quand je vois la disparite des configs et des resultats obtenus c est a mourir de rire ...comme a chaque fois du reste ... j ai des exemples a profusion de types qui sur bos avec un 9700k et une 1070 ne sortent que 30 fps...alors que mon i7 de 2010 et ma 970 me permettent de jouer sans probleme et de tenir 60 fps a 90 % du temps sans tearing parce que V sync off en jeu et vsync fast dans le driver et tout regle aux petits oignons .... ce truc ne sert a rien du tout ...ne le prends pas mal c est juste que ca ne sert a rien ...en particulier parce qu aucune mention n est faite de la resolution utilisee alors que rien que ca c est fondamental ...bref ...pas plus tard que lors de la derniere campagne irre , j ai fait regler son driver nvidia et ses settings ingame a un loustic ...il n a rien gagne en fps il etait deja bien fourni + de 100 , mais il m a dit que visuellement c etait le jour et la nuit et sans rien perdre en perfs evidemment ...rebref ...
13Nrv
13Nrv
Maior
Maior

Message  Ploofy le Sam 29 Déc 2018 - 1:23

oui effectivement, c'est du gros "alalouche" mais ça donne une indication

pour info, avec ma config je joue avec une résolution de 3840X2160...et ça reste assez fluide  donc il y a de la marge ! ;-]

Pour en revenir au jeu, comme tu le dis, même si on n'est pas un fan de SF c'est cette liberté de mouvements dans le jeu qui est assez énorme.
Moi je ne me sens pas l'âme d'un guerrier spatiale ni même d'un pirate inter-stellaire ...( non Albator ce n'est pas moi)
Dès que le système de trading sera implémenté correctement, je me sens plus l’âme d'un commerçant de l'espace pour livrer des ressources au plus offrant ou a ceux en ayant le plus besoin.
Après il y aura le système de minage et de raffinerie - on pourra posséder sa propre raffinerie - ...et puis il y aura aussi la possibilité de faire du recyclage, de faire chasseur de prime...etc, etc, etc
Ploofy
Ploofy
Maior
Maior

Message  Phoenix le Sam 29 Déc 2018 - 7:47

Ploofy a écrit:sortie sur le Security post Kareah absolument mémorable pour moi ( beaucoup moins pour Phoenix et Skypat ) [Simu spatial] Starcitizen - Page 6 700090656

En résumé très bref : on fait une première virée sur cette station en orbite autour de Celin ..on croise 2 vaisseaux qui s'en vont..on entre armes aux poings. Personne à l’intérieur de la station : on se connecte à la data base et on efface nos "casiers"
puis, on repart....
jusque là tout va bien !
Sauf que sur le trajet du retour à cause, d'un bug de clipping, Phoenix "tue" Skypat par erreur ..et se retrouve avec un crimestat dans le rouge. Du coup on décide de retourner à la station pour recommencer l'opération. On atterri et je couvre Phoenix pendant qu'il se connecte à la data base...et Skypat refait le chemin depuis Port Olisar pour nous retrouver.
Et c'est là que ça dégénère...un vaisseau vient de se poser avec 3 gugus qui rentre dans la station armés jusqu'au dents et bien décidés à tirer sur tout ce qui bouge. Phoenix arrive à en buter un..mais succombe quelques instant après. Skypat arrive également à en tuer un..mais le troisième aura raison de lui. Et moi pendant ce temps je cherche ce fameux troisième larron...et je lui fait sa fête, d'une jolie rafale en pleine tête.
Dans le chaos de la bataille et en sachant que Phoenix et Skypat sont mort, je ne pense qu'a prendre la poudre d'escampette en récupérant le Freelancer de Phoénix.
Je cours donc sur la landing area comme un dératé en direction du Freelancer pour partir au plus vite..
Sauf que juste après le décollage je me rend compte que je ne suis pas dans le bon Freelanceur...j'ai volé celui des gars qui ont déclenché la guerre dans la station..Ils avaient le même modèle que celui de Phoenix.
Et je suis donc rentré à port Olisar avec un Freelancer volé en ayant butté le proprio juste avant...

....et plus de crimestat ! [Simu spatial] Starcitizen - Page 6 2286310963

Edit : délicat à piloter le freelancer, on sent bien qu'il est plus lourd que le Cutlass !

@ 13Nrv : sur ce lien tu vois de suite si ta config tient la route pour jouer à la version Alpha actuelle : https://robertsspaceindustries.com/telemetry

voici ce que moi j'obtiens avec un I7 6700, 16 Go, de ram, le jeu sur SSD et une GTX 1070 TI : [Simu spatial] Starcitizen - Page 6 181229123755347796

Correction. Ils étaient 4.

Skypat a dessoudé le premier et s'est fait butté, je me suis occupé du deuxième et troisième avant de succombé au 4eme. :**)

Là, je vais tenté d'y aller à la fraiche, en espérant qu'il n'y a pas grand monde. Avec mon taux de criminalité, il est possible que je spawn à Grimex. Je vais y aller en M50. C'est petit, et j'espère pouvoir le planqué à Karea pour ne pas attirer l'attention. Le truc, c'ets qu'il va falloir que je rachète du matos, car en mourant on a perdu nos flingues.

Pour l'outil de comparaison, je ne suis pas sur qu'il n'utilise pas la résolution et d'autres paramètre sans les afficher, car c'est lié à des infos que l'on upload, et pas un truc vite fait qui fait tourner une scène avec le moteur du jeu.

Kombrig
Kombrig

Message  bexhausted le Sam 29 Déc 2018 - 8:56

EPIQUE !

Dommage que je n'ai pas pu vous suivre cela aurait équilibré les camps ! Attention jamais utilisé un flingue donc aucune garantie d'efficacité !

Si jamais cela ne marche pas Phoenix on pourrait faire une tentative avec Skypat ce WE ?

bexhausted
bexhausted
Maior
Maior

Message  Phoenix le Sam 29 Déc 2018 - 9:02

C'est bon, mon casier est vierge. Mais j'ai eu un peu peur, car il y avait 3 cadavres. ;-]

En cherchant, je suis tombé sur une vidéo qui m'a aidé à comprendre le truc.

Il faut activer la console et attendre. Tant que l'écran au dessus de la console (il y a d'autres écrans qui reproduisent les infos,ça peut être un source d'info qu'il y a quelqu'un dans la station) est actif, c'est que le piratage est en cours. Il faut attendre qu'il revienne à l'écran de base tout seul. Par contre, si quelqu'un se connecte avant la fin du piratage, cela arrête la procédure en cours.

Pour baisser le premier niveau de criminalité : 1 minute
Pour baisser le deuxième niveau de criminalité : 2 minutes
Pour baisser le troisième niveau de criminalité : 4 minutes

La vidéo qui m'a aidé, mais qui date :

Kombrig
Kombrig

Message  bexhausted le Sam 29 Déc 2018 - 12:17

Merci : pratique la vidéo je vais essayer tout à l'heure

bexhausted
bexhausted
Maior
Maior

Message  Ploofy le Sam 29 Déc 2018 - 12:47

bexhausted a écrit:EPIQUE !

Attention jamais utilisé un flingue donc aucune garantie d'efficacité !

pour l'entrainement au maniement des armes ils faut se faire quelques séances d'area commander.
C'est le mode style "counter strike" dans le menu du jeu

bexhausted a écrit:EPIQUE !

Dommage que je n'ai pas pu vous suivre cela aurait équilibré les camps !

ben ils étaient équilibrés, les camps ! Ils sont tous morts et je suis rentré vivant ! [Simu spatial] Starcitizen - Page 6 2705790141
Ploofy
Ploofy
Maior
Maior

Message  Ploofy le Sam 29 Déc 2018 - 19:07

Bon, tenez moi au courant de vos aventures spatiales...moi, je suis au taf tout le week-end [Simu spatial] Starcitizen - Page 6 4187329667
Ploofy
Ploofy
Maior
Maior

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 6 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant