Lundi 10 octobre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Lundi 10 octobre

Message  Pollux18 le Mar 11 Oct 2016 - 9:18

Dsl pour la fin de soirée mais j'ai été victime d'une coupure internet de plusieurs heures... :pale:

Juste au moment ou je venais de triompher au commande de mon magnifique FW 190 Jabo... ;)
Pollux18
Mladishiy Leitienant
Mladishiy Leitienant

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lundi 10 octobre

Message  Obelix le Mar 11 Oct 2016 - 9:32

Le quoi? *:-)

Un Menhir??! Mais, il faut un gros porteur pour ça!!!

QUI EST GROS????!!!!
Obelix
Livreur de Menhir
Livreur de Menhir

Localisation : un ch'tit village, près d'une forêt, et entouré de forts romains

Message  LAL_Luny le Mar 11 Oct 2016 - 17:09

En fait c'est le modèle de vol pourri du 190 qui t'as planté la box, elle a pas l'habitude :shock:

LAL_Luny

Message  bexhausted le Mar 11 Oct 2016 - 21:44

Encore un coup des russes ! :D
bexhausted
Maior
Maior

Message  actionjoe le Dim 16 Oct 2016 - 12:38

Je débarque un peu avec mes gros sabots, mais je me demandais, vous volez tout les lundi? Vous l'avez peut-être vu sur C6, mais avec un autre bout de la N62 (Genius, Space, Tenwal, Razneff, Schnyzo) on s'est (un peu) organisé pour tenter la TAW (sans succès pour moi pour le moment, c'est toujours blindé), le lundi n'est pas le jour qui rassemble le plus de dispo, mais si jamais, de temps en temps...et si ça vous dérange pas, bien sûr, ça pourrait être sympa de se faire des vols ensemble ;)
actionjoe
Kapitan
Kapitan

Message  bexhausted le Lun 17 Oct 2016 - 9:40

Alternative intéressante à TAW la nouvelle mouture du 72 AG.
Voici les nouvelles règles :
72AG Carte Moscou

Main features:
Online-campaign with a dynamic front line (generated according to the results of the played missions).
Statistics' site reflecting the current situation on the server.
Personal and squad's plane garages.
'Combat actions' going on on the whole map area.
Random targets positions making every mission unique (in addition to the moving front line).
Multitude of weather conditions as well as changing seasons in missions.
Registration is available but not required.

Pour les grenouilles réfractaires à la langue de Chèquexpire :
-la ligne de front bouge en fonction des KP (KeyPoints Points clés) pris au cours d'une mission qui dure 2 heures.
-un point très intéressant par rapport à l'ancienne version, la notion de hangars perso( on démarre avec 3 avions mais en convoyant des avions on peut monter son stock perso à 5 avions) qui vient s'ajouter au hangar de l'équipe. Comme l'explique Biluf sur le forum des IRRE si 10 pilotes rejoignet une équipe ils ajoutent 30 avions au pool commun qui sont disponibles pour tous les pilotes. Avantage : un pilote n'ayant plus d'avions dans son hangar perso peut "emprunter" celui d'un petit copain et voler sans être obligé (tout de suite ) de faire un convoyage !
-les objectifs sont répartis de façon aléatoire sur toute la map
-les conditions météo sont variables (non je ne veux pas dire qu'il pleut tout le temps !)
-l'enregistrement est possible mais non obligatoire. En ce qui me concerne comme pour l'ancienne version je me suis inscrit VVS avec les IRRE pour renforcer le sqaud bombers ! Pour l'instant j'ai détruit ...UN Opel Blitz. C'était le seul qui restait des convois. Après je suis parti car un 109 me cherchait des noises. Rentré posé avion à peine endommagé.

Je ne sais pas quelles sont les conditions de changement de camp.

bexhausted
Maior
Maior

Message  Pollux18 le Lun 17 Oct 2016 - 10:24

actionjoe a écrit:Je débarque un peu avec mes gros sabots, mais je me demandais, vous volez tout les lundi? Vous l'avez peut-être vu sur C6, mais avec un autre bout de la N62 (Genius, Space, Tenwal, Razneff, Schnyzo) on s'est (un peu) organisé pour tenter la TAW (sans succès pour moi pour le moment, c'est toujours blindé), le lundi n'est pas le jour qui rassemble le plus de dispo, mais si jamais, de temps en temps...et si ça vous dérange pas, bien sûr, ça pourrait être sympa de se faire des vols ensemble ;)

Salut D'joe, fait attention au moment que tu emplois ici, il y certaine personne quelque peu susceptible quand on parle de "gros"...

Sinon effectivement, nous nous rassemblons régulièrement le lundi.

Pour le choix du serveur, perso je suis ouvert à tout, du moment que ça ce fait dans la joie et la bonne humeur mais je n'en doute pas vue cette bande de joyeux drilles... ;)

Pollux18
Mladishiy Leitienant
Mladishiy Leitienant

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut