Cercle de Combat Gaulois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

[NET] Documents sur le BF 110 surtout et quelques doc russes

3 participants

Aller en bas

[NET] Documents sur le BF 110 surtout et quelques doc russes Empty [NET] Documents sur le BF 110 surtout et quelques doc russes

Message  Invité Sam 01 Oct 2016, 8:54 am

Fournis par les ZG26 pendant leur (courte) campagne.

https://www.dropbox.com/s/2vsmu5sq0nalv9l/WWII%20Aviation.7z?dl=0

Sommaire:

[NET] Documents sur le BF 110 surtout et quelques doc russes 7yLZDDP

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[NET] Documents sur le BF 110 surtout et quelques doc russes Empty Re: [NET] Documents sur le BF 110 surtout et quelques doc russes

Message  Foxy Sam 01 Oct 2016, 7:03 pm

Merci bien, je télécharge tout ca :D
Foxy
Foxy
Pilote_Officier
Pilote_Officier

Messages : 275
Date d'inscription : 16/08/2013
Localisation : 95

http://logbook-pb0.p.ht/

Revenir en haut Aller en bas

[NET] Documents sur le BF 110 surtout et quelques doc russes Empty Re: [NET] Documents sur le BF 110 surtout et quelques doc russes

Message  Invité Sam 12 Nov 2016, 9:19 am

Depuis le dernier patch j'ai un mal de chien à taxier le 110.
J'ai trouvé cette astuce que je livre ici si cela peut aider quelqu'un d'autre.
Pour info je n'ai qu'une seule manette de gaz, je gère au clavier.
1-Découplez les moteurs
2-Sélectionnez le moteur droit et passez en pitch manuel [MAJD]+ [P]
3-Réglez les RPM du moteur droit à 50 % puis sélectionnez à nouveau les deux moteurs
NOTE : à tester avec une réduction moins drastique, pas eu le temps.
4-Taxiage, un jeu d'enfant,presque tendance à partir à droite, facilement contrôlé avec les freins différentiels.
5-Décollage
Testé sans modifier les RPM du moteur droit avec une tonne de bombes, sans vent et avec un vent de 10 m/s, les flaps à 20 degrés (20° sur le témoin de flaps en bas à gauche dans le cockpit pas au technotchat), décollage sans aucun problème ! :D
5-Une fois en vol surveillez l'ATA du moteur gauche qui est resté en pitch auto.
6-Une fois en vol safe repassez en pitch auto sur le moteur droit.

Je ne sais pas si les Experten du 110 ont une autre technique ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[NET] Documents sur le BF 110 surtout et quelques doc russes Empty Re: [NET] Documents sur le BF 110 surtout et quelques doc russes

Message  Phoenix Dim 13 Nov 2016, 10:16 am

Merci pour les infos.

Sinon, pour taxier, manche au ventre ça aide. Mais je n'ai pas trouver une grosse différence avant ou aprés le dernier patch.
Phoenix
Phoenix
Kombrig
Kombrig

Messages : 2266
Date d'inscription : 02/07/2013
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

[NET] Documents sur le BF 110 surtout et quelques doc russes Empty Re: [NET] Documents sur le BF 110 surtout et quelques doc russes

Message  Obelix Dim 13 Nov 2016, 1:51 pm

Avec beaucoup de vent, il est ingérable au sol
Obelix
Obelix
Livreur de Menhir
Livreur de Menhir

Messages : 2711
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 59
Localisation : un ch'tit village, près d'une forêt, et entouré de forts romains

Revenir en haut Aller en bas

[NET] Documents sur le BF 110 surtout et quelques doc russes Empty Re: [NET] Documents sur le BF 110 surtout et quelques doc russes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum