Cercle de Combat Gaulois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

ground mod DCS northern europe v 3.2

Aller en bas

ground mod DCS northern europe v 3.2 Empty ground mod DCS northern europe v 3.2

Message  Invité Mar 01 Déc 2015, 7:38 pm

Bonjour Je desirerais connaitre le lien permettant de telecharger ce fichier car on ne peut plus le faire sur " mediafire" Merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ground mod DCS northern europe v 3.2 Empty Re: ground mod DCS northern europe v 3.2

Message  Filanciu Mar 01 Déc 2015, 11:42 pm

bonsoir
effectivement tous les liens pour le charger sont morts voici un lien que je viens de mettre en ligne pour telecharger le MOD
voila si ca peut vous rendre service

http://www.mediafire.com/download/kdtqhqo9c70ss16/NewZip.zip
Filanciu
Filanciu
Kombrig
Kombrig

Messages : 366
Date d'inscription : 12/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

ground mod DCS northern europe v 3.2 Empty telechargement de ground Mod

Message  Invité Mer 02 Déc 2015, 9:30 am

Bonjour et merci pour le lien J'ai pu telecharger le fichier Mais maintenant il faut que j'arrive a installe les 5 fichiersdans les fichiers ZIP de DCS Merci encore

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ground mod DCS northern europe v 3.2 Empty Re: ground mod DCS northern europe v 3.2

Message  Filanciu Jeu 03 Déc 2015, 5:18 pm

ground mod DCS northern europe v 3.2 Dcs_op11

salut
pour le MOD , il est dans la racine du jeu via  JSGME.exe , je ne l ai pas installe en dur sur la version 1.5 open beta
pour la version 2.0 j attend les retour avant de l installer de la meme maniere
Filanciu
Filanciu
Filanciu
Kombrig
Kombrig

Messages : 366
Date d'inscription : 12/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

ground mod DCS northern europe v 3.2 Empty Northern europe

Message  Invité Dim 06 Déc 2015, 10:24 am

Bonjour et merci encore pour ces infos Il y a tres peu de temps que j'utilise DCS mais comme pour fsx ou x-plane je cherche toujours le meilleur au point de vue graphismes et avion Ceci ditla premiere fois j'ai mis les dossiers Land dans DCS comme il est indique dans la video de 'E F P V 'mais je me suis retrouve avec des batiments et routes jaunes J'ai du desinstalle puis lorsque vous m'avez indique que l'on pouvait utiliser JSGME j'ai donc place " Ground Textures Mod 3-2 " dans DCS Mais je ne sais pas pourquoi je me retrouve avec quelques routes jaunes et un paysage qui est plutot lissé Je vais peut-etre essaye avec 'Ground Textures Mod 4 ' Merci encore

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ground mod DCS northern europe v 3.2 Empty Re: ground mod DCS northern europe v 3.2

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum