Training du 23 septembre et 28 septembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Training du 23 septembre et 28 septembre

Message  Obelix le Dim 20 Sep 2015 - 18:34

Bon, je boude. mercredi soir prochain, je ne vole pas avec les excités du bulbe.

Je vous propose une soirée trainig. On ira sur un serveur quelconque pour de la nav, vol en formation etc...

Lundi 28 septembre : on a un server dédié pour notre training, je vous en parlerai sous peu

Un Menhir??! Mais, il faut un gros porteur pour ça!!!

QUI EST GROS????!!!!
Obelix
Livreur de Menhir
Livreur de Menhir

Localisation : un ch'tit village, près d'une forêt, et entouré de forts romains

Revenir en haut Aller en bas

Re: Training du 23 septembre et 28 septembre

Message  carleo le Dim 20 Sep 2015 - 20:09

Be pourquoi tu boudes.
Sinon pour mercredi mon serveur est votre dispo
Si tu as une mission je te la lance ou sinon je peux vous mettre ma mini campagne

Moi je suis en deplacement donc en incapacite d organiser quoique ce soit

carleo
Maior
Maior

Message  Obelix le Lun 21 Sep 2015 - 9:19

Ah bin, d'accord je suis preneur, et je n'ai pas de mission dédiée. L'essentiel est d'avoir un terrain et des objectifs. Tu me fileras les codes d'accès pour ce mercredi.

Je boude à cause de ces discussions sans fin que l'on connait depuis 10 ans, "et moi, j'aime pas les gondoles; Et y m'a tiré les cheveux; et pis y ma piqué mon goûté; et pis j'en ai une plus grosse que toi et gnagnagnagngna" ras le fion!

:-} :-[

QUI EST GROS????!!!!
Obelix
Livreur de Menhir
Livreur de Menhir

Message  carleo le Lun 21 Sep 2015 - 9:54

Voila le contenu de la mini campagne

Y a pas de mdp pour le serveur
Ces mission sont faites pour 10 joueurs grand max
Je vous demarrerais le serveur a 21h00 pile  sachant que pour la premiere mission  les objectifs se declenche lors de votre passage dans certaine zone donc pas de stress pour le timing

Si besoin d un ts  je peux mettre le mien a dispo aussi

Mission 1

<19-11-1942 / 18:20 - Objectif Principal : Empechez le ravitaillement de la ligne de front, en preparation de l'offensive de demain.
Un train de ravitaillement quittera la gare de PRAVOE pour STEPNOYE.
Ses marchandises seront transbordées dans des camions en partance pour LAPINO.
De plus, des informations nous signalent qu'un important officier Allemand, voyagera par train de STEPNOYE vers ZARUBOVKA, puis vers YANTAR en voiture.
L'espace aérien de STEPNOYE est défendu par des chasseurs Allemands.
Objectif Principal:
- Detruire le train de ravitaillement de PRAVOE
- Detruire les convois de STEPNOYE
- Tuer le VIP
Objectifs Secondfaire:
- Detruire le train de STEPNOYE vers ZARUBOVKA
- Intercepter le transport aérien qui vient du Sud-Est vers LAPINO
Remarques:
-Rapprochez vous des VOR pour que les pistes s'illuminent
-Eagle vous fournira une couverture jusqu'au premier objectif

Mission 2

20-11-1942 / 05:30 -
Objectif Principal : Detruire L'aérodrome de LAPINO
Detruire les structures de LAPINO sans detruire la piste d'atterrissage.
Objectif Secondaire : Prise de YANTAR, une attaque par des Le plus bel avion du monde est en cours, la destruction de toutes les DCA de la base devrait suffir a faire fuir les troupes encore en présences
Attention !!! la prise de YANTAR renforcera la defense aerienne de LAPINO
Prise de LAPINO, une attaque par des PE2 est en cours. il faut supporter ces 2 attaques la destruction des groupes AAA enemie dans le secteur devrait aider.
Si trop de Le plus bel avion du monde ou de PE2 sont detruit lors des attaques, nous ne pourrons mener l'attaque du lendemain.

Mission 3

20-11-1972 / 08:30 - Objectif Principal : Couvrir l'avancée de la colone de tank qui attaque ZARUBOVKA jusqu'a se qu'ils aient traversés la rivière en toute securité.
- Pratouillez vers le Sud-Est et couvrez l'avancée des tanks sur LAPINO.
- Le groupe Raven (3x Le plus bel avion du monde) attaquera les forces ennemies en pésence sur LAPINO. Offrez leur une couverture Aérienne.
- Une forte presence de JU87D3 menace les forces au sol et le pont a ZARUBOVKA
- Possible présence de chasseur Allemand.

Mission 4

20/11/1942 16:30 - Objectif Principal : Defendre Lapino contre l'offensive terrestre Allemande qui vient de STEPNOY. Si les Allemand mettent trop de temps a reprendre LAPINO, un raid aerien massif venant du SE viendra raser la base
- Objectif Secondaire : Empecher le raid aérien de JU87D3 qui part de STEPNOY contre RODNIK. Contre attaquer et detruire la base de STEPNOY
- Possible présence de chasseur Allemand
LAPINO ne doit pas etre reprise, ni detruite et RODNIK ne doit pas etre detruite

Mission 5 FINAL

20/11/1942 20:00 - Objectif Principal : Detruire NAGLBAEVKA et sa ligne de defense anti chars
- Objectif Secondaire : Les Allemands quittent precipitamment STEPNOY par voie terrestre. Stopper le convoi, si le convoi atteint NAGLBAEVKA, l'ennemi jettera ses dernieres forces contre LAPINO.
Stopper les Attaques aeriennes de l'ennemie contre LAPINO
- Le convoi est une priorité pour l'ennemie attendez vous a une defense acharnée

carleo
Maior
Maior

Message  Colo le Lun 21 Sep 2015 - 9:58

Obelix a écrit:

Je boude à cause de ces discussions sans fin que l'on connait depuis 10 ans, "et moi, j'aime pas les gondoles; Et y m'a tiré les cheveux; et pis y ma piqué mon goûté; et pis j'en ai une plus grosse que toi et gnagnagnagngna" ras le fion!

:-}  :-[

comme ça nous sommes trois !...(j'ai pas dit mousquetaires)

;-{
Colo
Kapitan
Kapitan

Message  Obelix le Lun 21 Sep 2015 - 11:49

carleo a écrit:Voila le contenu de la mini campagne

Y a pas de mdp pour le serveur
Ces mission sont faites pour 10 joueurs grand max
Je vous demarrerais le serveur a 21h00 pile  sachant que pour la premiere mission  les objectifs se declenche lors de votre passage dans certaine zone donc pas de stress pour le timing

Si besoin d un ts  je peux mettre le mien a dispo aussi

Mission 1

<19-11-1942 / 18:20 - Objectif Principal : Empechez le ravitaillement de la ligne de front, en preparation de l'offensive de demain.
Un train de ravitaillement quittera la gare de PRAVOE pour STEPNOYE.
Ses marchandises seront transbordées dans des camions en partance pour LAPINO.
De plus, des informations nous signalent qu'un important officier Allemand, voyagera par train de STEPNOYE vers ZARUBOVKA, puis vers YANTAR en voiture.
L'espace aérien de STEPNOYE est défendu par des chasseurs Allemands.
Objectif Principal:
- Detruire le train de ravitaillement de PRAVOE
- Detruire les convois de STEPNOYE
- Tuer le VIP
Objectifs Secondfaire:
- Detruire le train de STEPNOYE vers ZARUBOVKA
- Intercepter le transport aérien qui vient du Sud-Est vers LAPINO
Remarques:
-Rapprochez vous des VOR pour que les pistes s'illuminent
-Eagle vous fournira une couverture jusqu'au premier objectif

Mission 2

20-11-1942 / 05:30 -
Objectif Principal : Detruire L'aérodrome de LAPINO
Detruire les structures de LAPINO sans detruire la piste d'atterrissage.
Objectif Secondaire : Prise de YANTAR, une attaque par des Le plus bel avion du monde est en cours, la destruction de toutes les DCA de la base devrait suffir a faire fuir les troupes encore en présences
Attention !!! la prise de YANTAR renforcera la defense aerienne de LAPINO
Prise de LAPINO, une attaque par des PE2 est en cours. il faut supporter ces 2 attaques la destruction des groupes AAA enemie dans le secteur devrait aider.
Si trop de Le plus bel avion du monde ou de PE2 sont detruit lors des attaques, nous ne pourrons mener l'attaque du lendemain.

Mission 3

20-11-1972 / 08:30 - Objectif Principal : Couvrir l'avancée de la colone de tank qui attaque ZARUBOVKA jusqu'a se qu'ils aient traversés la rivière en toute securité.
- Pratouillez vers le Sud-Est et couvrez l'avancée des tanks sur LAPINO.
- Le groupe Raven (3x Le plus bel avion du monde) attaquera les forces ennemies en pésence sur LAPINO. Offrez leur une couverture Aérienne.
- Une forte presence de JU87D3 menace les forces au sol et le pont a ZARUBOVKA
- Possible présence de chasseur Allemand.

Mission 4

20/11/1942 16:30 - Objectif Principal : Defendre Lapino contre l'offensive terrestre Allemande qui vient de STEPNOY. Si les Allemand mettent trop de temps a reprendre LAPINO, un raid aerien massif venant du SE viendra raser la base
- Objectif Secondaire : Empecher le raid aérien de JU87D3 qui part de STEPNOY contre RODNIK. Contre attaquer et detruire la base de STEPNOY
- Possible présence de chasseur Allemand
LAPINO ne doit pas etre reprise, ni detruite et RODNIK ne doit pas etre detruite

Mission 5 FINAL

20/11/1942 20:00 - Objectif Principal : Detruire NAGLBAEVKA et sa ligne de defense anti chars
- Objectif Secondaire : Les Allemands quittent precipitamment STEPNOY par voie terrestre. Stopper le convoi, si le convoi atteint NAGLBAEVKA, l'ennemi jettera ses dernieres forces contre LAPINO.
Stopper les Attaques aeriennes de l'ennemie contre LAPINO
- Le convoi est une priorité pour l'ennemie attendez vous a une defense acharnée

Super Merci carléo

Je prépare un vrai post dédié pour ce mercredi, quite à voler seul.

Merci Colo de me soutenir.

Le plus grave, c'est que les copains qui sont mort au moins 5 fois ce mercredi soir n'ont pas gueulé, ils étaient comme moi, déçu mais ont (enfin je pense) admis que c'était "la vie". On a gueulé après cette map, cette saison mais c'est tout... Et pourtant, si certains devaient rouspéter, bin, c'étaient bien nous!!!

Du coup, je boude!!

*:-)

QUI EST GROS????!!!!
Obelix
Livreur de Menhir
Livreur de Menhir

Message  carleo le Lun 21 Sep 2015 - 13:33

Tu sais je suis l auteur de la mission de la semaine derniere outre le fait que j ai passe du temps a la faire dans le seul but de pouvoir proposer quelque chose le mercredi car aucune nouvelle d autre organisateur

Que cette mission a ete faite pour proposer des objectifs varies parceque ca se plaignait de pas en avoir assez. Sur veliki parce que stalingrad on se plein d y jouer trop souvent dessus. J ai proposé tout les types d avions en quantite pour que tout le monde puisse etre satisfait.

Et bien au final a vouloir contenter tout le monde on en prend plein la gueule. Et crois moi que je suis tres decu et touche par toute ces critiques sur mes 3 soirees. on ne m y reprendra pas a tenter d organise la communaute. Au passage etant l administrateur du site www.rsbc.fr je ne pense qu il ai de raison d exister tres longtemps si la situation continu

Je vais reprendre mes habitudes de joueur solo voir de yan solo probablement vers une galaxie tres tres lointaine

Ce message n est aucunement dirige contre toi obélix. Juste que je trouve une fenetre d expression via ce sujet.

carleo
Maior
Maior

Message  Obelix le Lun 21 Sep 2015 - 14:17

carleo a écrit:Tu sais je suis l auteur de la mission de la semaine derniere outre le fait que j ai passe du temps  a la faire dans le seul but de pouvoir proposer quelque chose le mercredi car aucune nouvelle d autre organisateur

Que cette mission a ete faite pour proposer des objectifs varies parceque ca se plaignait de pas en avoir assez. Sur veliki parce que stalingrad on se plein d y jouer trop souvent dessus. J ai proposé tout les types d avions en quantite pour que tout le monde puisse etre satisfait.

Et bien au final a vouloir contenter tout le monde on en prend plein la gueule. Et crois moi que je suis tres decu et touche par toute ces critiques  sur mes 3 soirees. on ne m y reprendra pas a tenter d organise la communaute.  Au passage etant l administrateur du site www.rsbc.fr je ne pense qu il ai de raison d exister tres longtemps si la situation continu

Je vais reprendre mes habitudes de joueur solo voir de yan solo probablement vers une galaxie tres tres lointaine

Ce message n est aucunement dirige contre toi obélix. Juste que je trouve une fenetre d expression via ce sujet.

Je sais je suis passé par là aussi. je crois que perso, c'est un ras le bol de la neige qui me fait sortir de mes gongs. Tu fais des skins, tout le monde s'en branle, tu fais des missions tout le monde s'en branle, tu propose des trucs, des soirées, un background comme check list, doc etc... tout le monde s'en branle...

En revanche au moindre truc qui cloche, t'es en première ligne... Tu dis un truc on ne t'écoute pas, bref bienvenue chez les frustrés...

Perso la semaine dernière, me faire flinguer 3 fois sans avoir pu attaquer ça m'a déçu, mais quand j'ai entendu les bleus dire qu'ils nous avaient chassé au radar, là ça m'a gonflé...

Conclusion: mission nickel (Velikie est compliquée l'hiver car sa taille et ses forêts brisent nos repères), server au top aucun lag, aucun freeze; soirée sympa et hâte de passer à la suivante, mais les discussions genre cours de récré et autres débats idéologiques sur le bien fondé de BoS, ça me gonfle et ça me navre.

Si tu refais une mission, je volerai avec plaisir (et même sur une map hiver c'est dire!!). Moi me faire descendre, ça fait partie des risques du métiers (avec ou sans gondole), voir un 109 virer plus court que mon I-16 bin, ok, j'intègre, mais lire 3 pages sur le bienfondé de ceci ou cela, parque machin il a un truc qui fait pouêt pouêt, sans déconner, ça me gonfle.

On pourra jouer en multi sur battlefront?

QUI EST GROS????!!!!
Obelix
Livreur de Menhir
Livreur de Menhir

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut