Cercle de Combat Gaulois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Debriefing de la mission Voloko du 19 07 19

2 participants

Aller en bas

Debriefing de la mission Voloko du 19 07 19 Empty Debriefing de la mission Voloko du 19 07 19

Message  Invité Sam 20 Juil 2019, 7:57 am

Présents Obélix (le seul à être rentré des des deux missions) 13 et Bex pas rentrés du tout à cause de salo.... de 110 et de sapins de Sibérie sournoisement placés en bordure de route .

Ici photo prise depuis mon avion crashé sur le ventre à cause du sapin que l'on voit à gauche. J'affûte en ce moment même ma hache...

Debriefing de la mission Voloko du 19 07 19 E0NowoV

"C'est sûr ! Il va beaucoup moins bien rouler maintenant !" dixit "Le Corniaud" revisité.

Debriefing de la mission Voloko du 19 07 19 B5ss7hb


Et pour finir un équipage de cocus : il a échappé à la DCA russe qui est pour le moins violente sur Voloko., puis à Obélix (winchester après avoir abattu son ailier en raclant ses fonds de casiers à munitions), à un MiG qui a lâché l'affaire assez vite et enfin à un LaGG qui a fait pareil après plusieurs tentatives. Vous noterez que l'on voit le paysage survolé à travers plusieurs trous dans l'aile droite !

Debriefing de la mission Voloko du 19 07 19 QmHZbPf

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Debriefing de la mission Voloko du 19 07 19 Empty Re: Debriefing de la mission Voloko du 19 07 19

Message  13 Dim 21 Juil 2019, 12:04 pm

Ouais se mefier du sapin de Sibérie , il est tres aggressif en été , à se poser des question sur une modelisation outranciere de son IA ...
Debriefing de la mission Voloko du 19 07 19 330798549
13
13
Maior
Maior

Messages : 851
Date d'inscription : 10/12/2014
Age : 59
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Debriefing de la mission Voloko du 19 07 19 Empty Re: Debriefing de la mission Voloko du 19 07 19

Message  Obelix Dim 21 Juil 2019, 12:13 pm

Je peaufine mes décorations "Ecureuil", je sens qu'elles seront souvent décernées...
Obelix
Obelix
Livreur de Menhir
Livreur de Menhir

Messages : 2711
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 59
Localisation : un ch'tit village, près d'une forêt, et entouré de forts romains

Revenir en haut Aller en bas

Debriefing de la mission Voloko du 19 07 19 Empty Re: Debriefing de la mission Voloko du 19 07 19

Message  Invité Dim 21 Juil 2019, 12:40 pm

Pourtant ce n'est pas ce qui manque les modèles de sapins en Sibérie !

Obélix, prévois une caisse de décoration du Grand Ordre de l'Ecureuil Gris de la Garde des Sapinières.

Je pense que je vais être un bon client !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Debriefing de la mission Voloko du 19 07 19 Empty Re: Debriefing de la mission Voloko du 19 07 19

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum