developper Diary 223
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developper Diary 223
Bonjour tous le monde,
Le printemps se termine bientôt et nous préparons la prochaine mise à jour pour vous. Dans les 2-3 prochaines semaines, nous prévoyons d'achever les tests de la nouvelle version du jeu, qui a déjà commencé. Cette semaine, nous avons lancé les tests bêta de Flying Circus SE5a et d'Albatros D.5a, auxquels nous ajoutons aujourd'hui le T-34 UVZ. mod. 1943 du projet Tank Crew à elle. Et la semaine prochaine, le bêta-test du Me 262 tant attendu pour la bataille de Bodenplatte va commencer.
Pour le Bodenplatte, nous avons également le pilote d’été américain, les pilotes allemands et britanniques recevront bientôt leurs tenues d’été. Nous pouvons vous montrer celui des États-Unis aujourd'hui:
Le moteur à réaction Jumo-004B-1 pour le Me 262 Un chasseur / bombardier est presque terminé - il est installé sur l'avion, ses caractéristiques sont configurées et il est en cours de réglage. Pour notre projet, nous avons choisi la variante mise à jour de ce moteur, dotée d'une soupape modifiée rendant les commandes d'accélérateur plus sûres. Toutefois, des changements brusques de l'accélérateur peuvent toujours provoquer un incendie du moteur, ce qui nécessite un certain degré de prudence. En parlant des modifications disponibles, cet avion du jeu aura les suivants:
- EZ 42 gyro gunsro avec calcul automatique de la déflexion,
- roquettes air-air non guidées R4M, 12 par pod,
- appui-tête de pilote blindé,
- blindage arrière du pilote,
- Retrait du blindage de fixation du canon pour rendre l'avion moins lourd en piqué,
- Retrait de deux canons Mk 108,
- Variante de bombardier capable de transporter deux bombes SC 250 ou une SC 500.
La liste de ces particularités de cet avion inclut l’effet dangereux du repliement du Mach à des vitesses plus élevées qui, au début, réduisent sa stabilité en lacet. Cette diminution de la stabilité en lacet rend l’avion plus difficile à manipuler, mais elle met également le pilote en garde contre le danger croissant d’une plongée incontrôlable. Le train d'atterrissage avant est omnidirectionnel et doté de freins supplémentaires. Bien que l'avion puisse atteindre 837 km / h près du sol, il offre une bonne contrôlabilité à basse vitesse grâce aux lattes d'aile. Il convient de noter que le centre de gravité longitudinal dépend du carburant restant, des munitions et des modifications très fortement installées. Par exemple, si vous enlevez le blindage du canon de nez et deux canons, les réservoirs pleins deviennent si lourds qu'il est dangereux de voler. Les caractéristiques positives incluent de bons contrôles de roulis à n'importe quelle vitesse de vol. Dans l’ensemble, l’avion va être controversé, inhabituel et très intéressant à piloter:
Les avions du prochain Flying Circus, S.E.5a et Albatros D.5a, sont complètement terminés et sont en cours d’essai. Le nouveau niveau de qualité visuelle nous permet de jeter un regard neuf sur les avions de la Grande Guerre. Des détails auparavant invisibles sont devenus évidents, les matériaux sont devenus plus réalistes. Nous espérons pouvoir vous montrer bientôt les premières captures d'écran de la carte d'Arras. Pendant ce temps, nous avons commencé les travaux sur la prochaine paire d’avions de la Première Guerre mondiale que nous devons développer - Bristol Fighter et Halberstadt CL.II. Le Bristol Fighter était un avion polyvalent servant à la fois de chasseur, bombardier léger et avion de reconnaissance tandis que Halberstadt CL.II était un avion d’attaque spécialisé de ligne de front, parfois également utilisé pour la reconnaissance. Mais aujourd'hui, nous pouvons vous montrer les captures d'écran des S.E.5a et Albatros D.5a:
Les propriétaires de Tank Crew recevront également beaucoup de nouveautés dans cette mise à jour - nos partenaires de Digital Forms ont terminé les travaux sur le mod T-34-76 UVZ. 1943 et il sera également ajouté à l'accès anticipé. Il y a beaucoup d'informations disponibles sur le T-34, mais certaines choses peuvent être répétées. Rapide, maniable, avec un bon blindage et de bonnes armes - un blindage à angle incliné ne le rendait que légèrement moins blindé que les KV-1 plus lourds. Cependant, les longs canons allemands de 75 mm et de 88 mm en 1943 étaient très dangereux et ce blindage ne suffisait plus. Les équipages du T-34 devaient donc pouvoir compter davantage sur les principaux avantages de ce char, la vitesse et la mobilité.
Cependant, le nouveau char ne sera pas le seul ajout à l'équipage du char que vous obtiendrez dans la prochaine mise à jour. Nous testons actuellement le nouveau modèle plus détaillé des dommages aux chars. Les dommages subis seront indiqués sur une incrustation spéciale activée par la touche Entrée et dans les messages à gauche de l'écran. Les systèmes suivants peuvent être endommagés:
- Moteur,
- système de refroidissement (des fuites de liquide de refroidissement pouvant entraîner une surchauffe du moteur et des dommages),
- réservoirs d'huile (les fuites d'huile présentent un danger d'incendie),
- Réservoirs de carburant (les fuites de carburant augmentent également le risque d'incendie, plus pour les moteurs à essence et moins pour les moteurs diesel),
- Transmission et boîte de vitesses (changement de vitesse plus long, impossibilité de changer de vitesse, panne complète de la transmission),
- direction (virage plus difficile),
- Système électrique (impossibilité de démarrer le moteur, impossibilité d'utiliser le mécanisme de déplacement de la tourelle motorisée, éclairage interne et externe, radio),
- la partie gauche de la suspension et de la chenille gauche,
- la partie droite de la suspension et la chenille droite,
- Radio,
- mécanisme de rotation de la tourelle principale,
- mécanisme de rotation manuel de la tourelle,
- montage du canon,
- arme principale,
- Mitrailleuses,
- Équipage.
Bien entendu, cette fonctionnalité est liée à une autre - la possibilité de réparation sur le terrain. Des travaux sont également en cours et la plupart d’entre eux seront également utilisables pour les avions. L'équipage sera en mesure de réparer les systèmes des chars sur le terrain tant que le char n'est pas complètement détruit. En outre, le concepteur de mission peut ajouter des zones spéciales de réparation et d'ambulance qui accélèrent ce processus, que ce soit en mode solo ou multijoueur. Plus tard, au cours de l'été, nous prévoyons d'ajouter des camions de ravitaillement et de munitions afin de reconstituer les réserves de carburant, d'huile, d'eau et de munitions. Et aujourd'hui, nous pouvons vous montrer les écrans du futur mod T-34-76 UVZ. 1943:
Le printemps se termine bientôt et nous préparons la prochaine mise à jour pour vous. Dans les 2-3 prochaines semaines, nous prévoyons d'achever les tests de la nouvelle version du jeu, qui a déjà commencé. Cette semaine, nous avons lancé les tests bêta de Flying Circus SE5a et d'Albatros D.5a, auxquels nous ajoutons aujourd'hui le T-34 UVZ. mod. 1943 du projet Tank Crew à elle. Et la semaine prochaine, le bêta-test du Me 262 tant attendu pour la bataille de Bodenplatte va commencer.
Pour le Bodenplatte, nous avons également le pilote d’été américain, les pilotes allemands et britanniques recevront bientôt leurs tenues d’été. Nous pouvons vous montrer celui des États-Unis aujourd'hui:
Le moteur à réaction Jumo-004B-1 pour le Me 262 Un chasseur / bombardier est presque terminé - il est installé sur l'avion, ses caractéristiques sont configurées et il est en cours de réglage. Pour notre projet, nous avons choisi la variante mise à jour de ce moteur, dotée d'une soupape modifiée rendant les commandes d'accélérateur plus sûres. Toutefois, des changements brusques de l'accélérateur peuvent toujours provoquer un incendie du moteur, ce qui nécessite un certain degré de prudence. En parlant des modifications disponibles, cet avion du jeu aura les suivants:
- EZ 42 gyro gunsro avec calcul automatique de la déflexion,
- roquettes air-air non guidées R4M, 12 par pod,
- appui-tête de pilote blindé,
- blindage arrière du pilote,
- Retrait du blindage de fixation du canon pour rendre l'avion moins lourd en piqué,
- Retrait de deux canons Mk 108,
- Variante de bombardier capable de transporter deux bombes SC 250 ou une SC 500.
La liste de ces particularités de cet avion inclut l’effet dangereux du repliement du Mach à des vitesses plus élevées qui, au début, réduisent sa stabilité en lacet. Cette diminution de la stabilité en lacet rend l’avion plus difficile à manipuler, mais elle met également le pilote en garde contre le danger croissant d’une plongée incontrôlable. Le train d'atterrissage avant est omnidirectionnel et doté de freins supplémentaires. Bien que l'avion puisse atteindre 837 km / h près du sol, il offre une bonne contrôlabilité à basse vitesse grâce aux lattes d'aile. Il convient de noter que le centre de gravité longitudinal dépend du carburant restant, des munitions et des modifications très fortement installées. Par exemple, si vous enlevez le blindage du canon de nez et deux canons, les réservoirs pleins deviennent si lourds qu'il est dangereux de voler. Les caractéristiques positives incluent de bons contrôles de roulis à n'importe quelle vitesse de vol. Dans l’ensemble, l’avion va être controversé, inhabituel et très intéressant à piloter:
Les avions du prochain Flying Circus, S.E.5a et Albatros D.5a, sont complètement terminés et sont en cours d’essai. Le nouveau niveau de qualité visuelle nous permet de jeter un regard neuf sur les avions de la Grande Guerre. Des détails auparavant invisibles sont devenus évidents, les matériaux sont devenus plus réalistes. Nous espérons pouvoir vous montrer bientôt les premières captures d'écran de la carte d'Arras. Pendant ce temps, nous avons commencé les travaux sur la prochaine paire d’avions de la Première Guerre mondiale que nous devons développer - Bristol Fighter et Halberstadt CL.II. Le Bristol Fighter était un avion polyvalent servant à la fois de chasseur, bombardier léger et avion de reconnaissance tandis que Halberstadt CL.II était un avion d’attaque spécialisé de ligne de front, parfois également utilisé pour la reconnaissance. Mais aujourd'hui, nous pouvons vous montrer les captures d'écran des S.E.5a et Albatros D.5a:
Les propriétaires de Tank Crew recevront également beaucoup de nouveautés dans cette mise à jour - nos partenaires de Digital Forms ont terminé les travaux sur le mod T-34-76 UVZ. 1943 et il sera également ajouté à l'accès anticipé. Il y a beaucoup d'informations disponibles sur le T-34, mais certaines choses peuvent être répétées. Rapide, maniable, avec un bon blindage et de bonnes armes - un blindage à angle incliné ne le rendait que légèrement moins blindé que les KV-1 plus lourds. Cependant, les longs canons allemands de 75 mm et de 88 mm en 1943 étaient très dangereux et ce blindage ne suffisait plus. Les équipages du T-34 devaient donc pouvoir compter davantage sur les principaux avantages de ce char, la vitesse et la mobilité.
Cependant, le nouveau char ne sera pas le seul ajout à l'équipage du char que vous obtiendrez dans la prochaine mise à jour. Nous testons actuellement le nouveau modèle plus détaillé des dommages aux chars. Les dommages subis seront indiqués sur une incrustation spéciale activée par la touche Entrée et dans les messages à gauche de l'écran. Les systèmes suivants peuvent être endommagés:
- Moteur,
- système de refroidissement (des fuites de liquide de refroidissement pouvant entraîner une surchauffe du moteur et des dommages),
- réservoirs d'huile (les fuites d'huile présentent un danger d'incendie),
- Réservoirs de carburant (les fuites de carburant augmentent également le risque d'incendie, plus pour les moteurs à essence et moins pour les moteurs diesel),
- Transmission et boîte de vitesses (changement de vitesse plus long, impossibilité de changer de vitesse, panne complète de la transmission),
- direction (virage plus difficile),
- Système électrique (impossibilité de démarrer le moteur, impossibilité d'utiliser le mécanisme de déplacement de la tourelle motorisée, éclairage interne et externe, radio),
- la partie gauche de la suspension et de la chenille gauche,
- la partie droite de la suspension et la chenille droite,
- Radio,
- mécanisme de rotation de la tourelle principale,
- mécanisme de rotation manuel de la tourelle,
- montage du canon,
- arme principale,
- Mitrailleuses,
- Équipage.
Bien entendu, cette fonctionnalité est liée à une autre - la possibilité de réparation sur le terrain. Des travaux sont également en cours et la plupart d’entre eux seront également utilisables pour les avions. L'équipage sera en mesure de réparer les systèmes des chars sur le terrain tant que le char n'est pas complètement détruit. En outre, le concepteur de mission peut ajouter des zones spéciales de réparation et d'ambulance qui accélèrent ce processus, que ce soit en mode solo ou multijoueur. Plus tard, au cours de l'été, nous prévoyons d'ajouter des camions de ravitaillement et de munitions afin de reconstituer les réserves de carburant, d'huile, d'eau et de munitions. Et aujourd'hui, nous pouvons vous montrer les écrans du futur mod T-34-76 UVZ. 1943:
Pips- Maior
- Messages : 2106
Date d'inscription : 29/08/2013
Localisation : LOT (46)
Re: developper Diary 223
Pour moi les progrès du gameplay, c'est tout particulièrement sur les chars, qu'ils sont perceptibles et c'est franchement excitant!!!!
Vivement la possibilité d'une belle campagne AIR/TERRE !!!!!!!!
Vivement la possibilité d'une belle campagne AIR/TERRE !!!!!!!!
Pips- Maior
- Messages : 2106
Date d'inscription : 29/08/2013
Localisation : LOT (46)
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