Cercle de Combat Gaulois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

wolfpack en béta...

Aller en bas

wolfpack en béta... Empty wolfpack en béta...

Message  Ploofy Mer 01 Mai 2019, 10:46 pm

Je sais que certain d'entre vous ont passés des nuits entières sur la série des Silent Hunter...en tout cas j'en fais partie
La série s'est arrêtée il y a 10 ans maintenant, avec l'inachevé SH 5 ( Ubisoft escrocs rendez le pognon !! )
donc en fait depuis 2007 et SH IV rien de bien abouti n'était sorti...soit 12 ans !

Or une équipe de dev suédois viens de sortir une simu de sous-marins WWII  qui se nomme Wolfpack !
J'ai jeté un œil vite fais sur le Forum Subsims (anglophone) et Mille-Sabords...et ça commence à faire pas mal de bruit  !

Mais il faut savoir un truc c'est que c'est de la simu hard-core...à ce point qu'il est impossible de piloter le sous-marin tout seul et que tout est à la vue 3eme personne
Pour bien piloter le soum il faut être au moins 4 !! chacun à son poste

-un officier de plongée (Dive officer)
-Poste du timonier (Helmsman)
-Poste de l'opérateur radio (Radioman)
-Poste du navigateur (Navigator)

si on rajoute le commandant ça fait 5

on arrive à s'en sortir à 3, voir 2...mais les mecs courent dans tous les sens pour occuper les différents posts du sous-marin

de plus toutes les commande à l'intérieur du soum sont cliquables....en mode full simulation


le jeu est actuellement en BETA early acces

je vous mets quelques vidéos :

Ici une bande de potes pas tres bien organisés ni disciplinés qui découvre le jeu



à deux on galère...



un tutos sur le tir de torpilles :

Ploofy
Ploofy
Maior
Maior

Messages : 618
Date d'inscription : 03/06/2017
Age : 59
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum