Cercle de Combat Gaulois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

ALORS CELLE LA DE SERIE...............> JE VAIS PAS LA LOUPER.....> CA RISQUE D'ETRE MARRANT!!!!!

4 participants

Aller en bas

ALORS CELLE LA DE SERIE...............> JE VAIS PAS LA LOUPER.....> CA RISQUE D'ETRE MARRANT!!!!! Empty ALORS CELLE LA DE SERIE...............> JE VAIS PAS LA LOUPER.....> CA RISQUE D'ETRE MARRANT!!!!!

Message  Pips Mar 30 Avr 2019, 3:23 pm

Et comme en plus, GAME OF THRONE sera terminé, ça tombe à pic !!!








;-] ;-]


A un moment donné, le bombardier se fait exploser les couilles !!! ALORS CELLE LA DE SERIE...............> JE VAIS PAS LA LOUPER.....> CA RISQUE D'ETRE MARRANT!!!!! 700090656 ALORS CELLE LA DE SERIE...............> JE VAIS PAS LA LOUPER.....> CA RISQUE D'ETRE MARRANT!!!!! 700090656

On pourrait demander à Jason d'implémenter cette option, histoire d'améliorer l'immersion que certains appellent de leurs vœux ALORS CELLE LA DE SERIE...............> JE VAIS PAS LA LOUPER.....> CA RISQUE D'ETRE MARRANT!!!!! 700090656 ALORS CELLE LA DE SERIE...............> JE VAIS PAS LA LOUPER.....> CA RISQUE D'ETRE MARRANT!!!!! 700090656 !!!!!!
Pips
Pips
Maior
Maior

Messages : 2106
Date d'inscription : 29/08/2013
Localisation : LOT (46)

Revenir en haut Aller en bas

ALORS CELLE LA DE SERIE...............> JE VAIS PAS LA LOUPER.....> CA RISQUE D'ETRE MARRANT!!!!! Empty Re: ALORS CELLE LA DE SERIE...............> JE VAIS PAS LA LOUPER.....> CA RISQUE D'ETRE MARRANT!!!!!

Message  Ploofy Mar 30 Avr 2019, 11:35 pm

il suffit de lire les post sur C6 pour se faire exploser les couilles.... :-}
Ploofy
Ploofy
Maior
Maior

Messages : 618
Date d'inscription : 03/06/2017
Age : 59
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

ALORS CELLE LA DE SERIE...............> JE VAIS PAS LA LOUPER.....> CA RISQUE D'ETRE MARRANT!!!!! Empty Re: ALORS CELLE LA DE SERIE...............> JE VAIS PAS LA LOUPER.....> CA RISQUE D'ETRE MARRANT!!!!!

Message  13 Mar 30 Avr 2019, 11:57 pm

AAAAAhhh interessant ça !!! Merci pour l info , faut que j aille regarder la programmation ... je parle bien sur de la serie hein
ALORS CELLE LA DE SERIE...............> JE VAIS PAS LA LOUPER.....> CA RISQUE D'ETRE MARRANT!!!!! 330798549


Edith ca debute le vendredi 17 mai ....
https://www.denofgeek.com/us/tv/catch-22/269063/catch-22-hulu-tv-series-cast-details-and-everything-to-know
13
13
Maior
Maior

Messages : 851
Date d'inscription : 10/12/2014
Age : 59
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

ALORS CELLE LA DE SERIE...............> JE VAIS PAS LA LOUPER.....> CA RISQUE D'ETRE MARRANT!!!!! Empty Re: ALORS CELLE LA DE SERIE...............> JE VAIS PAS LA LOUPER.....> CA RISQUE D'ETRE MARRANT!!!!!

Message  Pips Lun 20 Mai 2019, 12:07 pm

J'ai regardé le premier épisode grâce à l'application "MY CANAL" (en direct sur la télé, c'est trop compliqué à gérer...)

C'est, à mon humble avis, super bien !!! ...............une scène "HOT", de l'humour comme on peut s'y attendre avec Georges Clooney ...........

MAIS.........de super scène de vol et de bombardement en B-25 !!!!!!!!!!!!!!!!! ;-] ;-]

L'histoire se passe en Italie.....et la représentation de la vie sur une base US à l'époque est très bien rendue!!!!

Je pense que ce sera une excellente série !!!

Je vais regarder le deuxième épisode avec intérêt.. ;-]
Pips
Pips
Maior
Maior

Messages : 2106
Date d'inscription : 29/08/2013
Localisation : LOT (46)

Revenir en haut Aller en bas

ALORS CELLE LA DE SERIE...............> JE VAIS PAS LA LOUPER.....> CA RISQUE D'ETRE MARRANT!!!!! Empty Re: ALORS CELLE LA DE SERIE...............> JE VAIS PAS LA LOUPER.....> CA RISQUE D'ETRE MARRANT!!!!!

Message  Pollux18 Lun 20 Mai 2019, 12:54 pm

Vu le premier épisode dimanche dernier sur mon lieu de travail... (j'ai pas canal à la maison), pas mal même si un peu caricatural.

Dommage qu'on ne voit rien sur les forces de l'axe, par contre super intéressant pour observer un B-25.
Pollux18
Pollux18
Maior
Maior

Messages : 1262
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 48
Localisation : Centre de la France

Revenir en haut Aller en bas

ALORS CELLE LA DE SERIE...............> JE VAIS PAS LA LOUPER.....> CA RISQUE D'ETRE MARRANT!!!!! Empty Re: ALORS CELLE LA DE SERIE...............> JE VAIS PAS LA LOUPER.....> CA RISQUE D'ETRE MARRANT!!!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum