Cercle de Combat Gaulois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

SITE OFFICIEL DE BOsxxxx

3 participants

Aller en bas

SITE OFFICIEL DE BOsxxxx Empty SITE OFFICIEL DE BOsxxxx

Message  Pips Lun 01 Avr 2019, 8:55 am

:-(( :-(( En rade depuis hier après Midi ...................> Des infos ? :-((
Pips
Pips
Maior
Maior

Messages : 2106
Date d'inscription : 29/08/2013
Localisation : LOT (46)

Revenir en haut Aller en bas

SITE OFFICIEL DE BOsxxxx Empty Re: SITE OFFICIEL DE BOsxxxx

Message  Pollux18 Lun 01 Avr 2019, 9:36 am

Fonctionne normalement ce matin chez moi
Pollux18
Pollux18
Maior
Maior

Messages : 1262
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 48
Localisation : Centre de la France

Revenir en haut Aller en bas

SITE OFFICIEL DE BOsxxxx Empty Re: SITE OFFICIEL DE BOsxxxx

Message  Pips Lun 01 Avr 2019, 9:49 am

Avec internet explorer, ça fonctionne et pas avec Mozilla Firefox!!!!!! :-} :-} :-} :-} :-} :-}
Pips
Pips
Maior
Maior

Messages : 2106
Date d'inscription : 29/08/2013
Localisation : LOT (46)

Revenir en haut Aller en bas

SITE OFFICIEL DE BOsxxxx Empty Re: SITE OFFICIEL DE BOsxxxx

Message  Pollux18 Lun 01 Avr 2019, 10:02 am

Passe sur Chrome alors... ;-]
Pollux18
Pollux18
Maior
Maior

Messages : 1262
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 48
Localisation : Centre de la France

Revenir en haut Aller en bas

SITE OFFICIEL DE BOsxxxx Empty Re: SITE OFFICIEL DE BOsxxxx

Message  Pips Lun 01 Avr 2019, 10:47 am

Pour le moment, je vais rester avec INTERNET EXPLORER et ça ira bien comme ça!!!

Il y à quelques années, FIREFOX était à la mode et tous les informaticiens nous conseillaient cet explorateur .......mais là, depuis quelques temps, je trouve qu'il casse les co**lles, qu'il y à de nombreux bugs et que les affichages, c'est pas toujours ça...

Alors, on va retourner aux valeurs sûres !!!! SITE OFFICIEL DE BOsxxxx 1069024294
Pips
Pips
Maior
Maior

Messages : 2106
Date d'inscription : 29/08/2013
Localisation : LOT (46)

Revenir en haut Aller en bas

SITE OFFICIEL DE BOsxxxx Empty Re: SITE OFFICIEL DE BOsxxxx

Message  13 Lun 01 Avr 2019, 7:20 pm

J utilise FF depuis des annees , là depuis quelques mois , FF m emmerde serieusement , quasiment a chaque mise à jour j ai un souci , parfois se sont les images qui ne s affichent plus sur les sites , parfois il m interdit carrement certains sites ,qui soit disant ne seraient pas securises blah blah blah ...alors qu avant update ils l etaient ....alors   c est generalement regle dans les jours qui suivent mais c' est assez relou ...
Et puis globalement je trouve que plus ça va plus il s alourdit , prenant de plus en plus de Ram et d usage cpu ...

Sinon j aime bien Opera je l ai toujours , je l ai utilise pas mal pendant un temps ...je l ai en doublon de firefox ...memes favoris antipubs anti tracking etc etc ...je m en sers encore pas mal ...j aime bien ... il consomme beaucoup moins de ram que ff , quand j ouvre il2 mission planner je l utilise systematiquement plutot que FF pour cette raison .

Quant à Internet Explorer depuis 1998 les seules fois ou je m en suis servi c etait pour telecharger firefox ou un autre navigateur ...
Edge est pas mal , mais comme c est du grosoft ...je m en mefie ...a tort ou à raison ... Chrome c est google pareil , je m en mefie à priori (oui je sais Opera et chrome c est du pareil au meme ...)

En fait en tout cas pour moi c est surtout une question d habitude , j aime bien retrouver mes petits , je suis habitue sur FF et su Opera ...j y ai mes marques ...du coup quand l un deconne je repasse sur l autre ...j alterne surtout en fonction de ce que j y fais ...
13
13
Maior
Maior

Messages : 851
Date d'inscription : 10/12/2014
Age : 59
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum