[Simu de cow-boy]Red Dead Redemption 2

[Simu de cow-boy]Red Dead Redemption 2

Message  Pollux18 le Mar 6 Nov 2018 - 10:07

On en parlait hier en fin de soirée, si vous aimer les westerns, les films de cow-boy et les indiens vous allez aimer ce putain de jeu console.... !

Oui car uniquement dispo sur PS4 et XBox One pour le moment, la sortie PC ne devrait malheureusement pas arriver avant au moins 1 an.

Réaliser par le célèbre studio Rockstar, le papa de tous les GTA, dont le dernier GTA 5 (100 millions de copies vendu à travers le monde, 6 milliards de $ de bénéfice...:-= ), la suite de RDR, est hors norme à plus d'un titre:

- 8 ans de développement.
- 1 000 programmeurs au plus fort moment répartie dans 10 studios à travers le monde.
- 1200 acteurs pour la motion capture des PNJ dont 700 pour les dialogues soit le plus grand employeurs d'acteur de NY à l'époque...
- 2 200 jours de motion capture soit environ 6 ans...
- 500 000 lignes de dialogue
- 300 000 animations
- 2 000 pages de script soit une pile de feuille de 2.5 m
- 65 h de durée de vie rien que pour la quête principal rajoutez le triple si vous flânez dans ce monde ultra vivant.

Mon neveu a eu la bonne idée de venir en vacance à la maison avec ça vieille PS4 de 2013 et le double Blu-ray d'installation car oui le jeu pèse pas loin de 100 Go sans compter le patch days one de 3 Go.
Et je doit dire que sur ma TV 4 K confortablement assis dans mon canapé, j'en ai pris plein les mirettes...
Le jeu est d'une beauté incroyable, le terrain de jeu immense, le monde ultra vivant, les animations des chevaux à tomber par terre, la musique envoûtante, bref de quoi ce perdre des heures dans ce monde ultra réaliste.
Ce petit con m'aurait presque donner envie d'acheter une console s'il n'y avait pas cette p..ain de visée à la manette pas du tout instinctif chez moi.

Je vais donc attendre patiemment la sortie PC ou si elle ne se fait pas la version Xbox one X si Rockstar fait l'effort de le rendre compatible avec le combo/clavier officiel de Razer: https://www.01net.com/actualites/microsoft-et-razer-unis-pour-transformer-un-peu-plus-la-xbox-one-en-veritable-pc-1531087.html

En attendant j'ai profité des soldes Steam pour me prendre Kingdom Come Délivrance et chasser du sarrasin : https://www.kingdomcomerpg.com/fr

Maior

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Simu de cow-boy]Red Dead Redemption 2

Message  13Nrv le Mer 7 Nov 2018 - 0:29

"si vous aimer les westerns, les films de cow-boy et les indiens"

Donc la version pc me laisse un an pour tricoter le poncho , ca doit le faire

13Nrv
13Nrv
Maior
Maior

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Simu de cow-boy]Red Dead Redemption 2