NOUVELLES DU FRONT (COCONUT)

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Re: NOUVELLES DU FRONT (COCONUT)

Message  bexhausted le Sam 10 Nov 2018 - 11:25

Je pense qu'il attend le patch pour les ponts.
bexhausted
Maior
Maior

Revenir en haut Aller en bas

Message  Pips le Sam 10 Nov 2018 - 12:31

bexhausted a écrit:Je pense qu'il attend le patch pour les ponts.

C'est bien possible mais le patch est pour dans 15 jours (au mieux) ....> ça va faire long .... :-((
Pips
Maior
Maior

Message  Pips le Dim 11 Nov 2018 - 19:41

Bon carte gagnée par l'Axe (mais on s'en doutait depuis longtemps!!!)

Et hop !!! c'est reparti .................> sur la même carte Moscou !!!

Alors juste mon expérience (que vous avez surement déjà expérimenté!!!)

Il faut faire de la reconnaissance pour trouver de petites villes ou village ou se trouvent également des usines de production.....exemple sur la carte qui vient de se terminer, il y avait des usines de production à Tushkovo et Bashkino qui n'étaient pas indiquées au départ sur la carte.......

Une fois tapées ...elles sont indiquées et tous les copains peuvent aller y frapper !!!!

Avantages : en ne tapant pas que sur les grosses villes, on oblige les Allemands à courir de tous les côtés , ensuite on réduit réellement les capacités de l'ennemi ...là aussi, exemple, la zone de Dorohovo était tombée à 12% de production.....j'ai dû taper sur Tushkovo une bonne vingtaine de fois, en faisant un max de cibles au sol et sans y être dérangé par la chasse allemande trop occupée à taper Kubinka ou protéger les gros centres !!

Autre avantage, en se choisissant 3 ou 4 zones différentes à attaquer à chaque fois, on retrouve un taux de survie et on accumule les cibles au sol .....c'est bon dans tous les cas!!!

A demain soir les copine!!!!

Pips
Maior
Maior

Message  bexhausted le Dim 11 Nov 2018 - 21:26

merci pour l'info !
Tushkovo et bashinko grid please ?
bexhausted
Maior
Maior

Message  Pips le Dim 11 Nov 2018 - 23:03

bexhausted a écrit:merci pour l'info !
Tushkovo et bashinko grid please ?

Non, mais là ça sert plus a rien, on est passé sur une nouvelle campagne (carte) ;-]
Pips
Maior
Maior

Message  Pips Hier à 0:59

Bon nouvelle campagne sur même carte avec même avions !!! ;-{

INFOS CARTE après 1er soirée (très merdique pour moi !!!)

- GAL'CHINA en 2114/8 : RIEN ni dépôt ni production, mais Flak près du pont (nord du pont)

- PRESNECOVO en 2013/9: RIEN

- ZENINO en 2113/5 : Forte, très forte activité Flak (base de ZENINO juste à côté) et dépôt au nord à la sortie de la ville..

Voilà pour ce soir!!

Pourquoi je meurs souvent :

-1er décollage ....attaque sur la base, je décolle quand même, je me dis, la DCA va régler le problème rapidement !!! c'est sans compter que la DCA Russe est merdique !!....évidement les mecs (3) se promènent au dessus de la base sans soucis ...et je me fais tuer le pilote sur une rafale !!! :-[

- Je re décolle...en P-40, avion de merde s'il en est !!! j'arrive à me mettre derrière un 109, je le fume !!! sauf que ce putain de moteur de merde me lâche et que je me mets en descente en "planeur" ......évidement un second 109 m’explose l'avion juste à l'atérro...pilote tué une deuxième fois !!! :-[

- Bon, attaque terminée, je pars en Pe-2 pour ma reco..............après une plombe de voyage j'arrive au dessus de Gal'China (voir plus haut) et booummm!!: la Flak Allemande ce n'est pas les rigolos Russes....avion en miette, j'arrive à m'éjecter et je déconnecte fissa parce que la Flak n'hésite pas a tirer sur le parachutes

- Enfin, 4e décollage toujours de la base reculée de Vuknono, toujours en Pe-2 DIRECTION même zone pour poursuivre ma reco...........> au bout d'un long moment j'arrive sur ZENINO ou je suis accueilli par la Flak (là ça rigole plus) et par des chasseurs , je plonge , je lâche mes 4 x 250 kgs sur les hangars mais comme ce soir ça veut pas rigoler ....je ne touche rien !!!

Je repars vite fait plein Est en évitant la Flak mais les chasseurs me poursuivent .......mes mitrailleurs tirent....puis, n'ont plus de munitions..........> j'arrive à me cacher dans les nuages et je me mets pour un moment à pleine vitesse............> au bout d'un certain temps je vois que je suis sur la zone "neutre" , je ralentis un peu, je me retourne et là QUE VOIS JE? Un MC202 qui me prend tout le paysage vers l'arrière !!! il ne tire pas et se rapproche de mon avion !!!! je fais une manœuvre d'évitement, il part à droite et je disparaît dans les nuages !!!...........le type (humain ou IA) ne devait plus avoir de munitions et à tenté un TARAN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :-/

Bon, finalement seul réussite de la soirée, je pose mon Pe-2 sur Inuytino d’où je serais plus près pour aller chatouiller les bleus !!

Fin de la soirée
Pips
Maior
Maior

Message  Pips Hier à 9:39

Franchement, je tire mon chapeau aux bleus !!!

Ils ont une véritable stratégie au contraire des rouges !!!

Hier à l'ouverture des hostilités, ils ont tout mis sur Vuknovo, nous empêchant de décoller régulièrement et attaqué dans un deuxième temps Moszhaisk....mais quand je dis attaqué ....c'était un rouleau compresseur .. impossible se s'y poser ou d'en décoller !!!

résultat : ce matin ...> attaque de chars avec supériorité relativement réduite pour les bleus mais la base de Moszhaisk est totalement inutilisable (0 kgs) malgré qu'elle ne soit pas "restricted" du fait de la bataille de chars...dond les rouges sont obligés de partir de beaucoup plus loin (Kubinka) pour venir défendre !!!! autant dire que d'entrée de jeu, Moszhaisk va tomber entre les mains de bleus et c'est reparti pour un tour !!!!

Il manque aux rouge un gros squad bien organisé; capable de mettre en place une stratégie d'ensemble .............> voilà c'est pas plus compliqué que cela !!!

:-(( :-((
Pips
Maior
Maior

Message  13Nrv Hier à 18:23

Ah grmbll , ca a redemarre sur la carte Moscou ; pfff moi qui esperait que cette foutue carte ne tienne pas le week end et qu on reparte sur une autre ... en jetant un oeil sur la carte tout a l heure , je me suis dit : wahoo comment les rouges ont fait pour recuperer autant de terrain (par rapport a la derniere fois ou j avais jete un oeil a la carte , hier je crois ) ...
Ben en fait z'ont rien recupere du tout , c est surtout les bleus qui nous ont encore defonce a la vitesse de l eclair sur une carte toute neuve ... :-((
13Nrv
Maior
Maior

Message  Ploofy Hier à 18:58

Moi qui n'aime pas des masses le front de l'est en simu aérienne.....je suis gâté

de toute façon, je suis au boulot...amusez vous bien
Ploofy
Maior
Maior

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5