Cercle de Combat Gaulois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

[MAG] Truck & Tanks hors série : La Flak

Aller en bas

[MAG] Truck & Tanks hors série : La Flak Empty [MAG] Truck & Tanks hors série : La Flak

Message  Phoenix Mar 21 Aoû 2018, 10:12 am

Un hors série disponible et dédié à la Flak.
http://www.trucks-tanks.com/hors-serie.php

On apprend pas mal de chose, et cela peut s'avérer trés utile dans le cadre de création de mission.
Phoenix
Phoenix
Kombrig
Kombrig

Messages : 2266
Date d'inscription : 02/07/2013
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

[MAG] Truck & Tanks hors série : La Flak Empty Re: [MAG] Truck & Tanks hors série : La Flak

Message  Invité Ven 24 Aoû 2018, 9:33 pm

Acheté et tout à fait d'accord : une mine d'or pour utiliser la Flak en création de mission !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[MAG] Truck & Tanks hors série : La Flak Empty Re: [MAG] Truck & Tanks hors série : La Flak

Message  Phoenix Ven 24 Aoû 2018, 9:38 pm

Je te conseille aussi l'Encyclopédie des chars allemands, qui se présente de la même façon. J'essaierais de faire un scan d'un char pour donner une idée.
https://skinsmenhirs.forumactif.org/t1155-livre-l-encyclopedie-des-chars-allemands-de-la-seconde-guerre-mondiale
Phoenix
Phoenix
Kombrig
Kombrig

Messages : 2266
Date d'inscription : 02/07/2013
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

[MAG] Truck & Tanks hors série : La Flak Empty Re: [MAG] Truck & Tanks hors série : La Flak

Message  Invité Sam 25 Aoû 2018, 9:52 am

J'avais vu ton post mais je suis dubitatif (à part pour la culture générale) de l'intérêt pratique de ce bouquin ?

En ce qui me concerne ce sont a priori plus des informations tactiques qui me manquent.

ici j'ai trouvé quelque chose qui me convient bien :



Du coup les 5 PzIII qui avancent ont une justification historique, ce qui très intéressant.

5 Pz III suivi par 4 PzIV en soutien et hop un groupe de fait !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[MAG] Truck & Tanks hors série : La Flak Empty Re: [MAG] Truck & Tanks hors série : La Flak

Message  Phoenix Sam 25 Aoû 2018, 9:56 am

Il y a les dates d'utilisations. Je vais te faire un scan, tu jugeras. Merci pour la vidéo, je vais regarder plus tard. Là, je dois aller batailler avec Orange pour réparer une de leur connerie, aprés avoir passé un petit moment avec Amazon pour le foirage d'une livraison, qui m’empêche de pouvoir tester mon oculus rift.
Phoenix
Phoenix
Kombrig
Kombrig

Messages : 2266
Date d'inscription : 02/07/2013
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

[MAG] Truck & Tanks hors série : La Flak Empty Re: [MAG] Truck & Tanks hors série : La Flak

Message  Invité Sam 25 Aoû 2018, 1:54 pm

La loi de Murphy est une nouvelle fois vérifiée, surtout quand on est impatient d'obtenir quelque chose !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[MAG] Truck & Tanks hors série : La Flak Empty Re: [MAG] Truck & Tanks hors série : La Flak

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum