dépôt de candidature Foxy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

dépôt de candidature Foxy

Message  Foxy le Ven 16 Aoû 2013 - 13:37

Salut les gars, je viens vers vous, afin de déposer une demande de candidature au sein de la N62 afin de participer à la FEOW III.

- Pseudo: Foxy
- Situation Professionnel: Technicien aéronautique depuis 14 ans sur pas mal de machines (en ce moment sur A380)
- Disponibilité: De manière générale, je suis assez souvent dispo mais tout dépend de mon travail, je bosse en horaire décalé (3/8 7jrs/7) donc quand je suis de nuit ou de soir je ne suis pas dispo mais sinon le reste du temps ça va.
- Situation virtuelle: Je pratique la simulation aérienne depuis la beta du tout premier Il2 (début 2001) J'ai passer énormément (mais alors énormément) de temps sur toute la série Il2 et je vole toujours régulièrement dessus avec mes copains PB0 :D (D'ailleurs quelques copains PB0 soucieux de découvrir un peu plus RoF pourraient nous rejoindre)
Je vole sur Rise of Flight depuis sa sortie en 2009, j'ai donc pas mal d'avions et d'expérience sur ce jeux. J'ai aussi créer toute une série de tuto sur l'éditeur de mission lors de la sortie du jeux (Tuto dispo sur C6)
A coté de tout ça, j'ai aussi pratiqué Falcon 4, Lock on et ensuite la série DCS
- Ma philosophie du vol : Réaliser la mission avant tout et montrer aux petits copains d'en face qu'il y a un groupe de Français qui est fière de ses aînés et qui est capable de leur tenir la dragée haute à bord de leurs engins nationaux à cocardes tricolores :twisted: 

Cordialement.
Foxy
Pilote_Officier
Pilote_Officier

http://logbook-pb0.p.ht/

Revenir en haut Aller en bas

Re: dépôt de candidature Foxy

Message  Colo le Ven 16 Aoû 2013 - 15:25

Ah les PBO, ça me rappelle qq souvenirs du temps ou je volais chez les DR GC/2-4, je pense qu'il y a encore des anciens DR aux PBO
mais ici tu ne trouveras que des vieux !..:lol!: (normal WW1)
Colo
Kapitan
Kapitan

Message  Foxy le Ven 16 Aoû 2013 - 15:50

Oui oui on a pas mal de DR avec notamment balto, Mc dowell et. ...
Foxy
Pilote_Officier
Pilote_Officier

Message  Invité le Ven 16 Aoû 2013 - 15:59

Salut Foxy !... Bienvenue a la N62 !... ;) ... Quand je lis ton CV ça réveille pas mal de souvenirs !... j'ai volé chez les TUX et les "Pégases" ... on avait fait des vols ensembles du temps de PF !...

... Comme tu as pu lire sur le forum notre philosophie est "voler sérieux, ouvert et relax entre copains "..

Nous utilisons le TS 777 ou nous avons une salle spéciale dans la rubrique "escadrilles"... "N62 & amis" (une partie est privèe)... ainsi qu'un autre TS comme hotes de nos amis Italiens de la CAM... je t'envoie les passwords via MP..

@ +++ alors !... ce soir devrais être on-line sur le TS777 !..

8) 

Invité
Invité

Message  Foxy le Ven 16 Aoû 2013 - 16:10

J'ai déjà ces 2 TS donc pas besoin des infos et je suis aussi déjà enregistrés sur le forum FEOW ;)
Me débrouillant bien en anglais j'ai souvent volé avec des anglophones sur le TS 777 faute de francophones dispo !

Pour ce soir malheureusement je ne pourrai pas être des votre je suis au boulot de 15h a 00h45.
Parfois je finis un peu plus tôt alors je passerai peut être voir si il y'a des couches tard lool

A propos des pégases, nous avons aussi quelques anciens chez les PB0 et j'ai justement discuté avec Fighter avant hier sur TS :)
Foxy
Pilote_Officier
Pilote_Officier

Message  Invité le Ven 16 Aoû 2013 - 16:27

... En ce moment on est plutôt en régime vacances !... et donc peu présent... On se voit quand même le vendredi soir pour ceux qui sont dispos... ça va reprendre en septembre comme d'habitude !...

;) 

Invité
Invité

Message  Obelix le Ven 16 Aoû 2013 - 19:10

Salut Snake!! Enfin Foxy!

Ça fait plaisir de te revoir!! Me souviens encore de mon premier dog en multi sur IL-2 où tu as eu la patience de m'accompagner!!

Bienvenue au Club.

Ton fauteuil avec ton est dispo, c'est un fauteuil club en cuir très confortable, une bouteille de Caol Ila est dispo sur ton compte (celle-ci est offerte), sinon, il y a James notre majordome qui est à ta dispo!!

Grade modifié, accès modifié, ruban ajouté, liste des équipages mis à jour!!

Pour les copains PBO, ils sont les bienvenus aussi, bises à eux !!

Et oui, on est un club de vieux, mais nous, à défaut de la prime jeunesse, on a la classe, THE CLASS!!

:-/

Un Menhir??! Mais, il faut un gros porteur pour ça!!!

QUI EST GROS????!!!!
Obelix
Livreur de Menhir
Livreur de Menhir

Localisation : un ch'tit village, près d'une forêt, et entouré de forts romains

Message  yves le Ven 16 Aoû 2013 - 20:20

Bienvenue chez les N62!
yves
Kapitan
Kapitan

Message  Foxy le Sam 17 Aoû 2013 - 0:44

Merci à tous pour cette accueil très chaleureux !!!

Y'a plus qu'a s’entraîner pour donner une leçon aux ptits gars d'en face.
Ils ont de très bon pilotes et ce sera difficile ; les combats promettent d'être dantesque mais j'aime le challenge et je suis sur qu'on réussira à faire parler de nous chez l'ennemi :twisted: 
Foxy
Pilote_Officier
Pilote_Officier

Message  Pollux18 le Dim 18 Aoû 2013 - 10:23

Bienvenue à toi Foxy, et merci pour tes post sur C6 qui auront rendu bien des services au joueurs de ROF.

Quelle honneur de voler avec tout ces vieux briscard de la simulation... :lol!: 

A bientôt.

Pollux18
Mladishiy Leitienant
Mladishiy Leitienant

Message  Obelix le Dim 18 Aoû 2013 - 10:54

Pollux18 a écrit:Bienvenue à toi Foxy, et merci pour tes post sur C6 qui auront rendu bien des services au joueurs de ROF.

A bientôt.

La N62 actuelle...

Un Menhir??! Mais, il faut un gros porteur pour ça!!!

QUI EST GROS????!!!!
Obelix
Livreur de Menhir
Livreur de Menhir

Localisation : un ch'tit village, près d'une forêt, et entouré de forts romains

Message  Foxy le Lun 19 Aoû 2013 - 0:42

Pollux18 a écrit:Bienvenue à toi Foxy, et merci pour tes post sur C6 qui auront rendu bien des services au joueurs de ROF.

A bientôt.

Merci pour les éloges Pollux :oops: 
Pour être franc, j'avais prévu plus de tuto, mais j'avais un peu l'impression à l'époque que ça n’intéressait pas grand monde, donc j'ai arrêté ...
En même temps, c'était en août 2009 donc juste après le lancement du jeux, il était donc bien normal que les gens soient occupés ailleurs :lol: 
Foxy
Pilote_Officier
Pilote_Officier

Message  Pollux18 le Mer 21 Aoû 2013 - 12:13

Foxy a écrit:Pour être franc, j'avais prévu plus de tuto, mais j'avais un peu l'impression à l'époque que ça n’intéressait pas grand monde, donc j'ai arrêté ...
En même temps, c'était en août 2009 donc juste après le lancement du jeux, il était donc bien normal que les gens soient occupés ailleurs :lol: 
D'après Rama, BOS devrait dans une premier temps réutiliser le même éditeur de mission que ROF. Ce sera peut être l'occasion pour toi de le remettre à jour... :cheers:  :roll:  :D 

Je dis ça, je dit rien...:lol!: 
Pollux18
Mladishiy Leitienant
Mladishiy Leitienant

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut