AAARRRRRGGGHHHH J EN PEU PLUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

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Message  Phoenix le Jeu 15 Mar 2018 - 23:13

Non, je t'avoue que je ne les utilise jamais.

Je regarde ça demain, et je te tiens au courant.

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Message  13Nrv le Ven 16 Mar 2018 - 15:00

@ Bex ....   mef avec EDFX , je ne l utilise plus depuis des lustres , mais j utilisais a la place Reshade ...qui est une version plus evoluee et plus complexe qui vise a la meme chose  ... bref
Jusqu a la 3.001 reshade m apportait leS plus graphiques que j attendais : colorimetrie tweakee a mon gout + lumasharpen ( donc terrain / batiments / details avec une bien meilleure definition ) .

Ben ....Stock la 3.001 ne necessite plus de lumasharpen chez moi , c' etait meme devenu moche avec , et en prime reshade me genere un stuttering assez important avec la 3.001 .

Je ne sais pas ce qu il en est pour EDFX , mais si tu remarques du stuttering en jeu; pense a le desactiver .
D' ailleurs je te suggere de tester en le desactivant pour comparer .
Pour la colorimetrie , ben  je me suis cree un profil special pour il2 dans les reglages de mon ecran ....ultra chiant a faire ( parce que c est tout sauf ergonomique ) mais bon ....c' est fait ...
Du coup j ai degage reshade , d ailleurs c' est ce que preconise Jason dans le fofo  officiel ...
J ai les memes perfs qu avant ... et ca me semble meme plus fluide .

Tu verras ca joystick en main ;)
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Message  NN_Fahrenheit le Ven 16 Mar 2018 - 16:24

Tip, créateur de la campagne FNBF, indique qu'il y a un problème avec l'icône de navigation qu'il ne sait pas retirer.
De mon côté, hier en lançant mon serveur, j'ai constaté aussi ce problème et en regardant de plus près mon .sds, j'ai constaté que certains paramètres ne correspondaient pas avec ma saisie via le DServer, j'ai dû reprendre certains directement via Notepad++.
Est-il possible que le .sds soit mal généré avec le DServer ?

Par ailleurs, il constate également, comme moi, des problèmes avec la disponibilité des emports.
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Message  Colo le Ven 16 Mar 2018 - 16:42

Pips a écrit:Je viens de trouver cette petite vidéo !!!


méchant le canon de 37, je vais tester !
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Message  bexhausted le Ven 16 Mar 2018 - 17:13

@13NRV D'accord avec toi : plus besoin d'EDFX le jeu en 3.00 se suffit à lui-même !

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Message  Phoenix le Ven 16 Mar 2018 - 19:16

NN_Fahrenheit a écrit:Tip, créateur de la campagne FNBF, indique qu'il y a un problème avec l'icône de navigation qu'il ne sait pas retirer.
De mon côté, hier en lançant mon serveur, j'ai constaté aussi ce problème et en regardant de plus près mon .sds, j'ai constaté que certains paramètres ne correspondaient pas avec ma saisie via le DServer, j'ai dû reprendre certains directement via Notepad++.
Est-il possible que le .sds soit mal généré avec le DServer ?

Par ailleurs, il constate également, comme moi, des problèmes avec la disponibilité des emports.
Farenheit, j'ai remonté un bug lié à la config du dédié mercredi soir. Il faut éditer à la main les options qui se trouvent dans le bouton Dificulty settings. Si tu passes par le GUI, les paramètres cochés décochés ne sont pas pris en compte. Une fois que tu as fais Save and close, si tu recharges ton sds, tu pourras voir que les infos n'ont pas été conservé. Si tu peux transmettre à Tips. Dis lui que le soucis est déjà remonté.

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Message  NN_Fahrenheit le Ven 16 Mar 2018 - 19:40

J'ai effectivement indiqué à Tip de faire la modif' à la main dans son .sds avant de voir ton message, je transmets que tu valides cette solution et que le bug est remonté.
Merci à toi ! :D

Par contre, ça ne règle pas le problème des payloads.
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Message  Phoenix le Ven 16 Mar 2018 - 20:38

Dis lui que c'est le rapport de bug qui a ouvert le bal des bug de la version public, et c'est bibi qui l'a fait.

Peux tu détailler le problème des payloads en me donnant des exemples, car il y a des limitations.

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Message  13Nrv le Sam 17 Mar 2018 - 18:51

@Phoenix

Je suis "victime" aussi d un bug que je n avais pas avant et qui affecte le track Ir ... je ne suis pas le seul ,  meme si a priori tout le monde ne l a pas ,  ca a ete signale sur le fofo officiel par certains .

J ai un TIR 5 avec un track clip classique , associe a un profil specifique basé sur celui de requiem ,  ca affecte le Roll , quand je regarde completement vers l arriere le Roll reagit de facon inverse a ce qu il devrait faire et a ce qu il faisait avant la 3.001 .
En clair quand je penche la tete cote droit ca fait pencher l image cote gauche et inversement , et pour pimenter le truc ca ne se comporte de cette facon que dans le secteur haut , cad que si je regarde en arriere ET vers le bas ca "roll" du bon cote , des lors que je regarde en arriere et vers le haut (au dessus d une ligne mediane horizontale theorique) ca "roll" dans le sens inverse de ce que ca devrait ...
En test je m en etais pas apercu , parce que je testais les avions et tweakais mes reglages , j etais pas en train de scruter le ciel pour surveiller la presence de bandits , là hier soir en fnbf ca m a frappe d autant plus que j ai fait 2 missions en partant seul  ... et donc contrairement a d habitude j avais la totalite du ciel a surveiller .... et que je me suis fait tomber dessus sur la premiere ...

En suivi de terrain c est moins genant y a moyen  de s adapter , en suivi de bandits en revanche forcement  c est tres chiant ...
Bref  j ai le bug ...si besoin d infos ne pas hesiter a me solliciter le cas echeant ;) . Pour le moment j ai regle le probleme en decochant le Roll mais c est un pis aller .
Si je coche " invert" dans mon profil pour le "roll" alors ca fonctionne correctement ...quand je regarde vers l arriere ....
Mais ca inverse le Roll quand je regarde vers l avant ...
Pour info suite fil discussion sur le sujet avec 216th_jordan (tester) , cocher ou decocher trueview dans mon profil ne change rien ..


Autre bug j ai parfois une disparition totale du curseur de souris sur l ecran ... du coup pour naviguer dans l interface il faut utiliser les fleches et valider avec enter ... ou bien relancer le jeu ...ou bien attendre que ca revienne , parce que oui ca revient parfois tout seul sans rien faire ...de la meme facon que ca disparait ...
Precision : souris neuve accus a l interieur pleine charge ,  et aucun souci nulle part ailleurs avec la dite souris ... voila c est juste pour info , pas une demande de solution ou une complainte  hein ;)
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Message  bexhausted le Sam 17 Mar 2018 - 20:21

J'ai testé le mode carrière : c'est pas mal du tout !

J'ai aimé :

-les biographies des pilotes très poussées (c'est vrai que les photos sont très étranges, limite elles font peur parce que en regardant les gars tu te dis qu'ils ont dû passer par le labo du Dr Frankenstein !).

-le carnet de vol de l'escadrille qui enregistre tous les évènements (combien d'objectifs détruits et par qui, les pilotes blessés etc.)

-le flight log sur la carte qui détaille ce qui s'est passé, on peut voir quelles unités on a détruit et celles qui ont été détruites par les autres pilotes. Le fait que tout le monde a un nom c'est très immersif. Tout comme le journal du jour pour connaître ce qui se passe dans le monde

-le plan de vol avec cap, altitude et vitesse. D'ailleurs le plan de vol nous a fait passer par le plus grand des hasards en plein milieu des cumulus, jolies les gouttes d'eau de condensation sur le pare brise.

-le fait de pouvoir choisir d'être leader ou pas

-les IA qui ont bien tenu leur formation et leur tactique d'attaque qui me semble tout à fait réelle. Ils ne foncent pas droit sur leur cible mais font un cercle qui les ramènent vers leur camp.

-les évènements aléatoires. J'ai fait deux fois la même mission en IL2 41 avec deux pilotes différents. Sur la première mission pendant le trajet aller des E7 ont réussi à passer le rideau défensif des MiG et malgré la manœuvre défensive de notre leader je me suis fait salement plomber mon aile droite. J'aurais dû renoncer. Mais bon ! C'était mon premier jour,  j'allais pas retourner me planquer sans rien lâcher sur les ennemis de la Patrie tout de même ! Au final un méchant tir de Flak et me voilà au tapis ...capturé.
Sur le second vol les E7 se sont fait botter le cul par les MiGs.

Si cela vous tente il existe des options qui permettent de régler (je ne l'avais pas vu avant mes deux missions) :

-le mode de progression de votre carrière (réaliste, rapide ou moyenne je crois)
-le démarrage en l'air ou au sol (nous sommes partis en l'air ce qui n'était pas plus mal parce que la mission est longue, dans la mesure où l'on en revient bien sûr !)
-le niveau de difficultés
-la densité des objets sur le front
Tout cela se trouve dans l'onglet "PLANNING ROOM " bouton OPTIONS en bas à droite.

J'aime moins (il fallait bien que je trouve quelque chose !) :



On peut voir sur cette image mon premier pilote capturé. Voulant le remettre en course j'ai cliqué sur le bouton RESTART (c'était le seul pilote à ce moment) en supposant que mon pilote allait repartir au début de  sa carrière,  une fenêtre m'a demandé confirmation, je confirme et ...le jeu a mouliné sans plus rien faire. Obligé de le killer.

>> Il faudrait sans doute bloquer cette option pour un pilote capturé ou ...tué !
>> Le bureau des pleurs étant ouvert j'aimerais pouvoir accéder au viseur de bombardement sans que cela soit lié à la présence de bombes en soute. Comment je fais sinon pour contrôler ma dérive hein ?

Conclusion : le mode carrière est une excellente surprise. Les devs ont fait un super boulot, l'optimisation n'étant pas en reste puisque le jeu est plus fluide chez moi (ceci dit j'ai réduit la distance d'affichage du paysage au minimum ce qui me convient parfaitement).
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Message  Phoenix le Sam 17 Mar 2018 - 22:04

13Nrv a écrit:@Phoenix

Je suis "victime" aussi d un bug que je n avais pas avant et qui affecte le track Ir ... je ne suis pas le seul ,  meme si a priori tout le monde ne l a pas ,  ca a ete signale sur le fofo officiel par certains .

J ai un TIR 5 avec un track clip classique , associe a un profil specifique basé sur celui de requiem ,  ca affecte le Roll , quand je regarde completement vers l arriere le Roll reagit de facon inverse a ce qu il devrait faire et a ce qu il faisait avant la 3.001 .
En clair quand je penche la tete cote droit ca fait pencher l image cote gauche et inversement , et pour pimenter le truc ca ne se comporte de cette facon que dans le secteur haut , cad que si je regarde en arriere ET vers le bas ca "roll" du bon cote , des lors que je regarde en arriere et vers le haut (au dessus d une ligne mediane horizontale theorique) ca "roll" dans le sens inverse de ce que ca devrait ...
En test je m en etais pas apercu , parce que je testais les avions et tweakais mes reglages , j etais pas en train de scruter le ciel pour surveiller la presence de bandits , là hier soir en fnbf ca m a frappe d autant plus que j ai fait 2 missions en partant seul  ... et donc contrairement a d habitude j avais la totalite du ciel a surveiller .... et que je me suis fait tomber dessus sur la premiere ...

En suivi de terrain c est moins genant y a moyen  de s adapter , en suivi de bandits en revanche forcement  c est tres chiant ...
Bref  j ai le bug ...si besoin d infos ne pas hesiter a me solliciter le cas echeant ;) . Pour le moment j ai regle le probleme en decochant le Roll mais c est un pis aller .
Si je coche " invert" dans mon profil pour le "roll" alors ca fonctionne correctement ...quand je regarde vers l arriere ....
Mais ca inverse le Roll quand je regarde vers l avant ...
Pour info suite fil discussion sur le sujet avec 216th_jordan (tester) , cocher ou decocher trueview dans mon profil ne change rien  ..


Autre bug j ai parfois une disparition totale du curseur de souris sur l ecran ... du coup pour naviguer dans l interface il faut utiliser les fleches et valider avec enter ... ou bien relancer le jeu ...ou bien attendre que ca revienne , parce que oui ca revient parfois tout seul sans rien faire ...de la meme facon que ca disparait ...
Precision : souris neuve accus a l interieur pleine charge ,  et aucun souci nulle part ailleurs avec la dite souris ... voila c est juste pour info , pas une demande de solution ou une complainte  hein ;)

Pour le TIR, je n'ai pas le soucis, un béta testeur a le soucis et remonté l'info, mais je l'ai déjà rencontré lors de précédente version. Mais cela était lié dans mon cas au fait que je sortais de la fenêtre de détection, ce qui inversait le sens (j'ai du changer le positionnement de mon recepteur pour éviter ce soucis). Et souvent en faisant le mouvement que tu décris. Quand tu as l'inversion, vérifie bien que les 2 leds du recepteur du track IR sont allumées. Ca ressemble fortement à ce que j'ai expérimenté, surtout si tout fonctionne bien dans le secteur avant.

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Message  bexhausted le Dim 18 Mar 2018 - 15:41

VUE BOMBARDIER PRECISION.

En Pe2 sans bombes j'affiche la vue bombardier avec la touche par défaut "V"

En A20B sans bombes la vue bombardier est inaccessible.

Quelqu'un d'autre dans le même cas ?
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Message  13Nrv le Dim 18 Mar 2018 - 20:10

@Bex , c est la meme en couleur chez moi ... c est juste que je me sers pas du viseur ...forcement ca me gene moins ...ca fonctionne a vide sur le pe2 pas sur le A20 ...

@phoenix , pour en avoir le coeur net a propos de mes soucis de TIR , et pour verifier que je ne sortais pas de la zone de detection , j ai checke , et ce n est pas le cas , et pour etre sur j ai  en plus utilise une "astuce" ...
J ai tourne la tete jusqu au maxi a gauche (et aussi procede de la sorte ensuite a droite) dans la foulee sans changer de position de tete j ai recentre mon TIR avec le bouton qui me sert a ca ...du coup en etant en limite gauche je me retrouve alors avec une vue jeu centree vers l avant , ce qui fait qu en ramenant ma tete vers le milieu ben forcement je me retrouve avec une vue vers l arriere droit tout en etant en plein centre de la zone de detection (tete droite) ...verdict le souci demeure ... le Roll est inverse ...
En retournant a gauche et donc avec une vue en jeu qui est centree alors le Roll se comporte normalement ....
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Message  Phoenix le Dim 18 Mar 2018 - 20:25

Quand j'ai eu le cas, j'ai tenu le track ir à la main pour comprendre. c'était pour le levier qui switch le stabilisateur et les flaps dans le JU52.

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Message  NN_Fahrenheit le Lun 19 Mar 2018 - 9:46

Phoenix a écrit:Dis lui que c'est le rapport de bug qui a ouvert le bal des bug de la version public, et c'est bibi qui l'a fait.

Peux tu détailler le problème des payloads en me donnant des exemples, car il y a des limitations.


Bon, d'après Tip, il avait déjà testé et ça n'a pas réglé son problème, donc on a volé vendredi soir avec l'icône de navigation.

On a aussi systématiquement un message "Master connection..." je sais plus quoi exactement, en gros on a soit disant un problème de connexion et il faut contacter l'admin je crois, et on a le droit à ce message à chaque fois qu'on sélectionne un appareil ou qu'on clique sur Start... Sur FNBF comme sur Berloga d'ailleurs.

Pour les payloads, on a un message (sur les 2 serveurs publics cités comme sur le serveur NN) indiquant que certains emports sont bloqués alors que le .sds est réglé pour les emports libres. Et sur ces serveurs, les aerobatics (fumigènes) ne sont pas disponibles. Je ne sais pas ce qu'ils ont bouiné avec les emports et avec le .sds mais c'est un peu pénible quand même.
Lors de la beta, vous n'aviez aucun de ces problèmes ?
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Re: AAARRRRRGGGHHHH J EN PEU PLUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message  Phoenix le Lun 19 Mar 2018 - 18:53

Tu comprendras que je ne peux pas parler de la béta.


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Message  NN_Fahrenheit le Mar 20 Mar 2018 - 10:23

Je ne pensais pas que le NDA incluait la discussion de bugs présents dans la release. ;)
Mais ton silence peut en dire long, et j'ai du mal à croire que des bugs aussi gros n'aient pas été présents ni remarqués et remontés durant la beta, dans quel cas ça signifierait que les devs ont préféré fournir un patch avec des bugs aux joueurs plutôt que d'annoncer un report...
Après tout, ça ne serait pas les 1ers à le faire et ça ne nous empêche pas de voler...
Mais tout ça n'est que pure interprétation personnelle bien entendu. ;) :D


Mais sinon, rassurez moi, vous avez bien ces bugs vous aussi ? (message de problème de connexion au master server, fumigène plus dispo en multi, icône de nav' présente) ?
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Message  Phoenix le Mar 20 Mar 2018 - 18:41

On parlera de certaine chose sur TS. mais ce qui se fait pendant la béta reste sous NDA. Par contre, pour ce qui est des releases, on n'y est plus astreint.

Il faut que je vérifie. Mais je t'avoue que l'on s'est tellement bouffé de béta test depuis décembre que je souffle un peu.

Par contre on a pas de problème de connexion. On a fait du dog et de la coop sur Vercingétorix.

Est ce que tu es sur que le message parle du master serveur, et que ce n'est pas le message en jeu qui dit que le serveur est en surcharge et qu'il faut contacter l'admin ?

Pour les emports, sur quelle avion avez vous rencontré ça, est ce en mode COOP ou en mode Dog ?

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Re: AAARRRRRGGGHHHH J EN PEU PLUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message  NN_Fahrenheit le Mer 21 Mar 2018 - 9:39

Je comprends, je te charie pour les NDA. ;)


Concernant le message, il ne s'agit pas d'une surcharge du serveur dont le message apparait dans le tchat mais bien d'un message concernant la connexion au master server, message qui apparait, lui, dans une petite boite qu'on ferme en cliquant sur "OK".
J'essaie de faire un test ce soir sur Berloga avec impression d'écran.


Pour les payloads, idem, on a le même genre de petite fenêtre qui indique que les emports sont bloqués sur certains appareils, à tord connaissant les serveurs (Berloga, FNBF avec confirmation de Tip qui suggérait de choisir l'avion sur une base, puis le même sur une autre base et de revenir sur la 1ère base souhaitée, selon lui ça supprimait le problème mais ça n'a pas fonctionné pour moi...).
Idem, j'essaie de faire un test ce soir avec impression d'écran.

Pour ces 2 serveurs, il s'agit de Dog.

Je n'ai pas eu ces 2 problèmes sur mon serveur jeudi dernier, mais je n'ai jamais été capable de choisir les fumigènes sur aucun des serveurs cités.

Je n'ai essayé qu'avec des Yak (1, 1b et 7b).


OK pour en parler sur TS un soir, mais à ce propos vous en avez un dont l'adresse et le mdp pourrait m'être transmis par MP ? :D
Vous avez celui du Neu-Neu ? (sécurité à l'entrée, j'ai placé un gros balèze qui vérifie que vous ne portez pas de baskets, sinon vous restez dans le Troquet, mais nul doute que ce doux nom plairait à certains, rapport à la cervoise fraiche ! XD)
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Re: AAARRRRRGGGHHHH J EN PEU PLUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message  Phoenix le Mer 21 Mar 2018 - 18:55

Pour les emports bloqués, j'ai besoin des avions pour tester sur notre serveur, vu qu'ils y sont tous, et que je connais mes réglages, sans parler des tests supplémentaires que je pourrais faire.

Je vais voir pour les fumis concernant les avions que tu m'as cité.

Pour le TS, je t'envoie ça par TS. Je ne crois pas que l'on a le votre non plus.

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Message  Phoenix le Mer 21 Mar 2018 - 20:48

Pour les fumis, j'ai testé avec les avions que tu as cités, et d'autres, c'est comme si l'option avait sauté. Je vais faire un rapport de bug.

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Re: AAARRRRRGGGHHHH J EN PEU PLUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message  NN_Fahrenheit le Jeu 22 Mar 2018 - 10:02

Il s'agit des mêmes avions pour les emports bloqués.
Pas eu le temps de tester (et j'avoue ne plus y avoir pensé après avoir fini de m'occuper de ma fille et de préparer quelques purées et compotes à 23h ^^).
Ce soir c'est école de chasse au NN, donc je devrais y penser plus facilement et aller faire un tour sur Berloga ! :D

Cool que tu aies pu faire un rapport de bug, mais je suis vraiment surpris que ça n'ait pas déjà été fait.

Je me dis qu'on discute de ça sur ce sujet et sur votre forum mais on aurait pu le faire sur le forum officiel en fait. Je n'y ai pas pensé.



Coordonnées TS envoyées par MP, n'hésites pas à faire tourner aux copains du CCG, je n'ai pas pensé à ajouter les destinataires... :S
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Re: AAARRRRRGGGHHHH J EN PEU PLUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message  bexhausted le Jeu 22 Mar 2018 - 13:11

NN_Fahrenheit a écrit:Jet j'ai du mal à croire que des bugs aussi gros n'aient pas été présents ni remarqués et remontés durant la beta,

Je ne trouve pas cela surprenant dans une phase de tests.

Prenons un parallèle avec les tests pour un nouveau médicament.
Une fois toute une batterie de tests effectués il passe en essai sur des vrais gens ...sauf que ce n'est qu'un échantillon.
En dépit du fait que tout ce soit favorablement passé pour cet échantillon rien ne dit que tu n'auras pas des morts (je sais c'est cruel !) lorsque le médicament sera lâché dans le grand public.
Parce que dans un échantillon tu ne peux pas tester toutes les combinaisons métaboliques, génétiques, humorales que sais-je ?
Donc que le bug soit "gros" ou pas il peut parfaitement passer inaperçu. Il faut juste que quelqu'un ait le temps d'appuyer sur le bon bouton !
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Re: AAARRRRRGGGHHHH J EN PEU PLUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message  Pips le Jeu 22 Mar 2018 - 13:22

Bien, sur..........exemple, cette histoire de viseur de bombardement qui ne s'affichait plus, juste parce que j'avais désactivé la fonction HUD dans les paramètres !!!!!
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Re: AAARRRRRGGGHHHH J EN PEU PLUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message  NN_Fahrenheit le Jeu 22 Mar 2018 - 15:47

Ah oui, tu as raison Pips !

Tiens, d'ailleurs c'est la même histoire pour le cap en bas à gauche qui ne s'affiche pas naturellement pour tout le monde, il faut appuyer sur "H" pour le faire réapparaître.


Et un autre truc assez gênant je trouve : quand on passe du cockpit à la carte et retour cockpit, on a un micro freeze avec écran gris à l'aller et micro freeze dans le cockpit au retour. Ça vous le fait aussi ?
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